“HOTEL DANS UN CADRE MAGNIFIQUE”

Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Avis publié : 17 août 2013

Un excellent Logis de France. L'hôtel est très confortable, chambre climatisée avec une vue magnifique si vous avez la chance de donner sur la montagne. Il est entouré de jardins très fleuris et dispose d'un grand parking. Nous n'y avons pas diné mais le petit déjeuner est excellent. Vraiment le meilleur choix si vous allez à Anduze.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Je connaissais déjà cet endroit, des amis y avaient séjourné, mais en y séjournant moi même cet été j'ai pu apprécier la qualité de l'accueil, le buffet du petit déjeuner, la terrasse tout simplement magnifique, les fleurs du Jardin, l'ambiance tranquille.. Le prix vaut amplement ce qu'on recoit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, très propre, une terrasse à faire rêver , une entrée très fleurie, chambre climatise belle vue sur la vallée, du personnel très chaleureux, compétents,local à vélo à disposition fermée à clé (à recommander pour groupes)nous avons souper 2 soir, menu excellents , petits déjeuner extra, nous ne pouvons que recommander cet hôtel avec des prix très correct(belle région pour du vélo)
Patrick et Christine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

La terrasse devant l'hotel et celle de la piscine sont bien aménagées. Le personnel est chaleureux et attentif.
J'ai trouvé la pisicine trop petite et peu profonde (1m60 au maximum). La chambre est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2013

très bon séjour comme chaque année. La piscine ainsi le ping-pong et le babyfoot étaient toujours là. Les repas "pension" sont toujours aussi soignés, avec possibilité d'échange si le plat n'est pas au gout du convive. Juste un bémol pour le WIFI en panne jusqu'au départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Très bel endroit, avec une vue magnifique, un service de qualité, et des chambres très sympas.
Climatisation dans les chambres, couvertures et oreillers de réserve, sèche cheveux, et chauffage dans la salle de bain. Télévision et balcon. Personnel disponible et accueillant.
Restaurant sur la terrasse splendide, piscine couverte, et bains de soleils a disposition.
Seul point négatif: le restaurant ne fonctionne vraiment que le soir, (mais est un peu che:r 27 E le premier menu), car le midi c'est du sandwich.Mais en bon touriste, on sort souvent, alors cela ne gène pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Commercial, je suis régulièrement à l'Hotel. Ici tout est réuni, le cadre magnifique avec une terrasse au dessus de la piscine â couper le souffle. Un excellent accueil. Une très bonne cuisine. La chambre spacieuse climatisée avec salle de bain moderne et le plus important, une très bonne literie. Un prix de soirée étape très compétitif. Que des atouts pour cet Hotel. Je me demande juste pourquoi il n'a pas Canal +. A tester absolument si vous cherchez un hotel dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
À 0,8 km
À 9 km
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Restaurant La Porte des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Adresse: 2300 route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie de prix : 93€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Porte des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Porte des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Porte Des Cevennes Anduze, Gard