“Decevant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Beaune, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet établissement. Le cadre est agréable et l'accueil sympathique. La chambre est spacieuse, et la salle de bain, refaite à neuf est très bien. En revanche, un rafraichissement de la chambre s'impose d'urgence : moquette rapée aux couleurs passées, mobilier hors d'âge ( têtes de lit et armoire en bois verni sans charme datant des années 60, luminaires désuets ...) . Par contre tout est parfaitement propre, ce qui reste l'essentiel.
Notre grosse deception est venue du restaurant. Alléchés par une carte prometteuse, nous avons décidé d'y rester dîner. Le cadre du restaurant est très agréable, la salle a été rénovée avec des couleurs sobres et modernes, rien à dire. C'est dans l'assiette que le bât blesse :
Le risotto n'est qu'un riz baignant dans une sauce insipide, les Saint Jacques annoncées ne sont que des noix de pétoncles minuscules et sans saveur. La spécialité de la maison, une brochettes de saucisses et Saint Jacques (encore des pétoncles avec plus de corail que de chair), n'est ni bon ni mauvais; un repas très médiocre et relativement cher compte tenu de la qualité des produits.
Le petit dejeuner est correct, assez complet, mais encore une fois trop cher pour ce qu'il propose.
En bref, encore un de ces hôtels qui est monté en gamme lors de la refonte du système de classification, un ancien 2 étoiles, qui a choisi de passer en 3, qui a augmenté ses tarifs au passage, mais n'a rien changé à la qualité de ses prestations. Dommage;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Chataigneraie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Désirant visiter la Bambouseraie au retour de la Cote d'Azur nous avions réservé par hasard dans cet hotel pour une nuit et là excellente surprise:un hotel très agréable,au calme dans un environnement superbe.Notre chambre spacieuse avec une grande de salle de bains était dotée d'un balcon avec vue superbe sur les Cévennes.Le soir,après un bain dans la très belle piscine couverte,nous avons diné sur la terrasse donnant également sur les montagnes.La cuisine était très fine et le service professionnel et souriant.Le lendemain matin un copieux buffet petit déjeuner avec de délicieux produits maison.Un seul bémol à ce séjour parfait....qu'il soit si court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bagnols en foret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cuisine recherchee et subtile.
Professionnalisme du service dont certains devraient s inspirer.
Le decor est rustique et la terrasse fleurie.
Revoir peut-etre la literie un peu molle a mon sens.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

sejour de 3 jours tres agreable de la chambre tres propre ,au petit dejeuner tres copieux ,au repas du soir tres bon sur une terrasse avec une vue magnifique et pour finir 1 piscine couverte tres agreable comme le personnel en somme . vous pouvez y alle les yeux fermes

Astuce pour la chambre : la chambre 19 top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un excellent Logis de France. L'hôtel est très confortable, chambre climatisée avec une vue magnifique si vous avez la chance de donner sur la montagne. Il est entouré de jardins très fleuris et dispose d'un grand parking. Nous n'y avons pas diné mais le petit déjeuner est excellent. Vraiment le meilleur choix si vous allez à Anduze.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je connaissais déjà cet endroit, des amis y avaient séjourné, mais en y séjournant moi même cet été j'ai pu apprécier la qualité de l'accueil, le buffet du petit déjeuner, la terrasse tout simplement magnifique, les fleurs du Jardin, l'ambiance tranquille.. Le prix vaut amplement ce qu'on recoit.

• Séjour du août 2013
Cortaillod
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, très propre, une terrasse à faire rêver , une entrée très fleurie, chambre climatise belle vue sur la vallée, du personnel très chaleureux, compétents,local à vélo à disposition fermée à clé (à recommander pour groupes)nous avons souper 2 soir, menu excellents , petits déjeuner extra, nous ne pouvons que recommander cet hôtel avec des prix très correct(belle région pour du vélo)
Patrick et Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Restaurant La Porte des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Établissement : Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Adresse: 2300 route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Porte des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Porte des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Porte Des Cevennes Anduze, Gard