“Endroit agréable”

Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Avis publié : 19 juillet 2014

j'ai séjourné a l'hotel les cevennes pour un week-end.

Endroit calme et reposant, belle térasse avec un joli panorama.

Personnel agreable, chambre propre, un petit dejeuner avec du choix.

La cuisine proposée est de qualitée.

Hotel sans fausses notes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprises, à différents moments de l'année, et, nous avons été toujours séduits par cet hôtel. Tout d'abord, nous qui circulons souvent à moto, il y a un parking qui ferme par un grand portail infranchissable. Ouf! Deuzio, l'accueil est toujours sympa, professionnel. Un personnel pro, classe vous attend avec des chambres spacieuses et confortables, propres avant de passer au restaurant qui bénéficie d'une terrasse super agréable qui domine la vallée d'Anduze. Il est très agréable en été d'y prendre les repas tant la cuisine est de bonne qualité et les assiettes bien présentées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Deux sejours de 3 nuits au printemps 2014.
Chambre confortable, climatisée avec une petite terrasse et vue sur la vallée d'Anduze.
Terrasse très agréable pour tous les repas.
Restauration : rapport qualité/prix excellent. Cuisine gastronomique, produits frais.
Personnel très souriant et avenant. Séjour très agréable. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté vallée (vue sur Anduze).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Agréable découverte que cet hôtel à flanc de montagne à trois kilomètres d'Anduze....Ici règne le calme le plus voluptueux tant dans les chambres claires, spacieuses, confortables ,toutes avec balcon, que dans l'environnement....Tout se conjugue pour un dépaysement et un repos des plus bienfaisants... Le restaurant offre des mets raffinés et goûteux, bien du terroir...et des vins régionaux qui gagnent à être savourés....Le petit déjeuner buffet est varié, copieux avec de délicieuses confitures maison....Le prendre sur la terrasse face à la montagne ajoute à la séduction.... Seul bémol, les toilettes un peu exigües et l'absence de chaussons et peignoirs dans la chambre....mais c'est minime ! Le rapport qualité-prix est excellent et l'accueil souriant....Que demander de plus, sinon l'occasion d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière avec vue sur la montagne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons aucun regret. Endroit calme, un peu excentré par rapport à Anduze mais très bien situé pour partir sur les routes visiter les lieux magiques de cette région. L'hotel est bien, les chambres spacieuses avec salle de bains et wc séparés, propres, volets roulants (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels) très important car la chambre était côté soleil levant. Le restaurant est très bien, le chef présente une carte intéressante avec un choix important et tout est un régal. Le professionnalisme du personnel et de la patronne sont très agréables. La piscine couverte un régal en cette saison encore un peu fraîche. Le petit déjeuner avec les confitures et les pates de fruit maison est un moment de plaisir, et nous avons même pu profiter de la terrasse le dernier jour. N'hésitez à vous arrêter dans ce lieu que ce soit pour un soir et plusieurs jours, vous passerez un moment agréable, reposant et gastronomique. Merci à toute l'équipe pour son accueil et son sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage numéro impairs donnent côté soleil levant avec vue sur les montagnes e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet établissement. Le cadre est agréable et l'accueil sympathique. La chambre est spacieuse, et la salle de bain, refaite à neuf est très bien. En revanche, un rafraichissement de la chambre s'impose d'urgence : moquette rapée aux couleurs passées, mobilier hors d'âge ( têtes de lit et armoire en bois verni sans charme datant des années 60, luminaires désuets ...) . Par contre tout est parfaitement propre, ce qui reste l'essentiel.
Notre grosse deception est venue du restaurant. Alléchés par une carte prometteuse, nous avons décidé d'y rester dîner. Le cadre du restaurant est très agréable, la salle a été rénovée avec des couleurs sobres et modernes, rien à dire. C'est dans l'assiette que le bât blesse :
Le risotto n'est qu'un riz baignant dans une sauce insipide, les Saint Jacques annoncées ne sont que des noix de pétoncles minuscules et sans saveur. La spécialité de la maison, une brochettes de saucisses et Saint Jacques (encore des pétoncles avec plus de corail que de chair), n'est ni bon ni mauvais; un repas très médiocre et relativement cher compte tenu de la qualité des produits.
Le petit dejeuner est correct, assez complet, mais encore une fois trop cher pour ce qu'il propose.
En bref, encore un de ces hôtels qui est monté en gamme lors de la refonte du système de classification, un ancien 2 étoiles, qui a choisi de passer en 3, qui a augmenté ses tarifs au passage, mais n'a rien changé à la qualité de ses prestations. Dommage;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Désirant visiter la Bambouseraie au retour de la Cote d'Azur nous avions réservé par hasard dans cet hotel pour une nuit et là excellente surprise:un hotel très agréable,au calme dans un environnement superbe.Notre chambre spacieuse avec une grande de salle de bains était dotée d'un balcon avec vue superbe sur les Cévennes.Le soir,après un bain dans la très belle piscine couverte,nous avons diné sur la terrasse donnant également sur les montagnes.La cuisine était très fine et le service professionnel et souriant.Le lendemain matin un copieux buffet petit déjeuner avec de délicieux produits maison.Un seul bémol à ce séjour parfait....qu'il soit si court.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Restaurant La Porte des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Adresse: 2300 route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie de prix : 94€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Porte des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Porte des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Porte Des Cevennes Anduze, Gard