“deception”

apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Avis publié: 12 octobre 2011

j'ai offert à mon compagnon un coffret séjour pittoresque et nous avons reservé aux 4 sources. la batisse de l'extérieur fait son petit effet, sauf un banc de muscu qui n'avait rien à voir dans le paysage!! l'intérieur du batiment ressemble au étap hotel (couloirs), par contre l'accueil rien à dire, pour la chambre par contre, c'était la déception. aucune déco, couvre lit bleu pétard, rideaux vert et jaune et lampe en plastique bleu assorti au couvre lit!! aucun gout!! la literie.. deux petits lits poussés cote à coté qui se barraient pendant la nuit. sur la propreté ca allait. petit dejeuner correct. bref , pour un hotel qui figure dans un coffret sejour, à éviter absolument. pittoresque mais pas dans le bon sens!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour apart'hôtel les 4 sources
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

Nous avions décidé mon mari et moi de retourner dans cet hotel mais alors la déception totale la propreté laisse à désirer des araignées au dessus des têtes dans la salle de restaurant et le comble la femme de chambre qui ne referme pas la porte après avoir fait le lit c'est tout
(pas de changement de serviettes) nous n'y retournerons plus c'est sûr

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avons fait quelques hôtel et c'est la première fois que je fais un commentaire, c'est pas bon signe . En arrivant on à trouvé des moumoutes au sol et des taches sur le carrelage je n'ai pas vu ni un aspirateur ni une serpillère. Vous voulez regarder la télé apportez vos jumèles ancien écran 36cm et la chambre et grande, 4 chaines et pas d'étrangère .
Si vous voulez dormir pas de grasse matinée les 28 et 29 juin en travaux à 8h du matin tout le bâtiment résonne sous les coup des marteaux et autre et vu l’ampleur des travaux yen n'a pour des mois . Les portes ont des gonds très puissant qui font claquer les portes très bruyamment . Vous pouvez profité des conversations de vos voisins les chambres ne sont pas insonorisé, ont à trouvé la solution mettre la télé en route même si on ne la regarde pas on n'avait pas nos jumèles !
La piscine n'étais pas nettoyé sous prétexte que l'eau était à 19°(malgré les 34°extérieur) pourtant ils ont l'aspirateur qu'il faut mais ils ne l'ont pas mis .Faut dire qu'elle aura du mal à chauffer elle est à l'ombre l'après midi.
Le petit déjeuner si vous êtes salé c'est pas la peine il ni en a pas !! Le pain n'est pas frais et pas bon je ne recommande pas la boulangerie ou ils se servent si vous aimez la bonne baguette croustillante c'est pas là qu'il faut aller "yen n'a pas", si vous aimez les croissant décongelé vous y êtes .Si vous aimez un bon café le matin faudra sortir au bar je me suis servi il était couleur infusion transparent(c'est pas une image c'était même pas couleur thé) j'y ai mis 2 cuillères de café soluble premier prix qui était là pour avoir un semblant de gout café . Jus de fruit coupé à l'eau , fruits ratatiné même chez moi j'en n'ai pas des comme sa !!!
J'ai rarement vu un endroit qui vous parait aussi bien et ou rien ne va ,j'ai travaillé dans un hôtel et je sais comment les hôteliers se mettent en 4 pour donner satisfaction aux clients mais là on n'a même pas envie de demander quoi que se soi ils n'anticipent pas vos besoin pourquoi le ferait-il après et puis je n'aime pas réclamer, allez dans une chaine c'est plus sur.
Le lit double c'est 2 petits lits de 80cm cote à cote, super l'intimité si vous vous rapprochez au milieu les lits s'écartent je vous fait pas de dessin !!!
La wifi passe pas dans tous l’hôtel on a du changer de chambre.
Nous y sommes allé grâce à des smart box Pittoresque que je ne recommanderais pas non plus .Quand vous cherchez quelque chose d'original annoncé dans le catalogue "yen n'a pas" et nous avons réservé et eu confirmation 2 mois avant, pour que 4 jours avant de partir on nous annule sans donner d'explications et grâce à smart box vous n'avez aucune vu de la chambre on vous met ou personne ne veux aller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

reservation pour 3 nuits dont une smartbox à l'accueil rien n'était réservé et encore moins en 1/2 pension comme nous l'avions demandé par téléphone et e mail en janvier de plus nous règlons le séjour en arrivant alors que partout ailleurs c'est au départ 1er déboir ensuite une chambre petite et une douche avec des odeurs d'égouts
la télévison au minimum 6 chaines classiques et départ un jour avant soit le samedi au lieu du dimanche de par la pluie qui ne cessait de tomber sans proposition de remboursement évidemment on paie tout d'avance alors que rien n'était respecter etque l'on avait pas le temps de servir le repas du soir réponse catégorique allez voir à côter de ma part en un mot si le fait d'arriver avec une smartbox permet cet hotellier de mépriser le client même avec des nuitées en plus ce n'est pas la peine qu'il accepte cette formule c'est la 1ère fois que cela nous arrive!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Pas simple à trouver. Le parking n'est pas sėcurisė ni ėclairė. Des travaux à côtė gâchent le paysage. Entrée mal entretenue, vétuste avec des signe d'humiditė, sombre. Notre chambre n'a aucun charme au bout d'un long couloir avec une porte en face qui donne sur  l'extérieur derrière l'hôtel. Cette porte q fourmilière sous la douche donc une colonie de fourmis en balade dans la chambre et la salle d'eau, un verre en plastique même pas sous cellophane et un autre en verre (les mêmes que pour le petit déjeuner), une TV minuscule avec seulement trois chaines mal programmées. Drap avec des tâches de moisissures, papier toilette bas de gamme et enfin vue sur l'entrée. Rien de bien grandiose. Quant au petit déjeuner : buffet discount ! Et oui du jus, biscottes, cake, yaourts de marque discount (mentionnė sur les ėtiquettes), chocolat à l'eau, pain pas frais... Rien d'un trois étoiles ou même d'un deux étoiles ! 64€ la chambre double standard c'est du vol !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

A l'occasion d'une balade en moto, nous avons découvert cet Hôtel au pied des Cévennes, et à quelques KMS de la mer .
Un accueil simple et convivial nous a tout de suite séduit, et le fait de pouvoir garer notre moto en toute sécurité a fini de nous convaincre de réserver une chambre pour la nuit.
Après une journée de moto sur les petite routes des Cévennes, nous avons dégusté une cuisine simple et copieuse et nous avons apprécié le calme et la propreté de notre chambre.
Le lendemain après un petit déjeuner très copieux nous avons repris la route avec quelques conseils du gérant sur les sites à visiter dans la région et nous sommes promis de revenir cet été afin de profité de la piscine de l'hôtel et de la rivière toute proche.
En résumé une très bonne adresse avec un tarif correct que je recommanderai à tous mes amis .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2011

On nous avais offert un coffret pour un séjour "escapade gourmande". Nous avons choisis l'hôtel les 4 sources, malheureusement mon mari étant alité, nous n'avons pas pu nous y rendre. Nous en avons donc fait profiter mon neveu et sa femme. Grande surprise, l'hôtel était fermé en cette saison, ils ont été logés dans un appart (sympa d'après eux), mais restauration prévue à quelques km, style grand routier . A la réservation, on aurait pu nous avertir. Si l'on regarde le prix du coffret 189.90 € et que l'on compare : 2 repas à 20 €, il reste 149.90 € pour la chambre et le petit déj pour 2 pers. La prestation ne valait vraiment pas ce prix. A 150 € la nuit, on peut largement se payer un hôtel digne d'un vrai 3* voir 4*. L'hôtel est peut-être sympa en saison estivale, mais je vous le déconseille avec la smartbox.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
les4sources, Gérant de apart'hôtel les 4 sources, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

bonjour, Les 4 Sources sont un hôtel résidence.Votre neveu est arrivé vers 19H30 alors que l'accueil de l'hôtel ferme, hors saison, à 19H et qu'à cette époque de l'année, nous n'avons que peu de réservation. Il se trouve qu'aucune chambre n'était réservée ce samedi 8 janvier 2011 et qu'en conséquence nous avons mis à disposition de votre neveu un appartement meublé dans l'hôtel résidence, qui est censé fournir une qualité d'hébergement bien supérieur à une simple chambre. Votre neveu l'a semble t il, trouver "sympa". Les petits déjeuners lui ont été servis le lendemain dans son appartement, à l'heure qu'il a souhaité. Notre chef de cuisine gère 2 restaurants, celui de l'hôtel et un situé à 5 minutes de l'hôtel. Lorsque nous n'avons aucun client à l'hôtel, nous fermons son restaurant et nous envoyons nos clients "résidence" au 2ème restaurant. Il n'y a pas de "routier" en Cévennes, nous sommes bien trop loin de toutes les grandes voies de communication. Nous sommes simplement un restaurant "terroir" proposant une cuisine Cévenole. Il se trouve que ce restaurant est un des plus réputé localement, pour sa cuisine "terroir". Les produits proposés sont fait "maison". Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne le revendiquons pas. Cela dit, ce n'est pas le repas étape gourmande qui vous a été servi mais le menu qui vous a été présenté entre vos mains, soit celui à 20€ le repas et même si ce repas a été apprécié par votre neveu, je comprends votre courroux même si excessif. C'est une erreur de notre cuisinier que vous voudrez bien nous pardonner en acceptant de revenir quand vous voulez sur réservation. Il vous sera proposé gratuitement le véritable menu "étape gourmande". Vous pourriez ensuite nous donner votre avis sur ce menu. Cordialement. Le gérant.

Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
L'Oronge
L'Oronge
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez apart'hôtel les 4 sources ?

Informations supplémentaires concernant apart'hôtel les 4 sources

Adresse: 2508 Route de Saint Jean du Gard | Corbes, 30140, Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — apart'hôtel les 4 sources 3*
L' appart Hôtel les 4 Sources à Anduze, en Cévennes, est la destination idéale pour découvrir les Cévennes et la région Languedoc-Roussillon. Nous proposons 2 formules de location : - la location de chambres sans cuisine pour les clients ne souhaitant pas utiliser une cuisine - La location d’un appartement meublé pour vos vacances en Cévennes, à Anduze présente de nombreux avantages et offre tous les atouts pour les familles avec enfants, les couples en quête d’indépendance ou groupe d’amis désireux de profiter d’une location de vacances dans le Gard, en Cévennes, à Anduze, plus spacieuse qu’une chambre d’hôtel classique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de apart'hôtel les 4 sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources