“A fuir !!!”

apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
“A fuir !!!”
Avis écrit le 25 août 2012

Cet établissement réunit à lui seul toutes les mauvaises notes que l'on peut attribuer dans l'hôtellerie. D'un standing qui se veut dans la catégorie 3 étoiles , je n'attribuerait pas mieux qu'une note de Formule1. CROYEZ VRAIMENT LES DETRACTEURS DE CET ENDROIT, ce que nous décrivons est absolument vrai : Accès en plein milieu d'un virage dangereux, terrain vague en guise de parking non gardé ni clôturé, jardin/abords/marches/perron non entretenus ni balayés, accueil par une patronne des plus antipathique qui ne sourit jamais (le patron compense un peu), couloirs et chambres d'une extrême saleté meublées par du mobilier rustique des années 80 (celui qui fait rêver..), literie plus que médiocre (je ne vous conseille pas de regarder en dessous). Lampe de chevet et abat-jour en plastique jaune avec poussière en supplément évidement ! Vue par la fenêtre : un mur ! La climatisation de la chambre : ne fonctionne pas !!
Le moindre recoin de la bâtisse est soit non terminé et/où très sale. Le restaurant n'a rien à offrir de tentant et le petit déjeuner se fait au plateau (pour un 3 étoiles !!!) De plus vous devez payer 2 euros supplémentaires si vous souhaitez du fromage ou de la charcuterie..bref du jamais vu !! En toute logique nous avons préféré éviter la piscine ...! Ce commentaire n'a rien d'exhaustif hélas.......(Je pense sincèrement que les bons avis sur cet hôtel ont été rédigés par les propriétaires eux-même et leur entourage, c'est inenvisageable autrement !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

epinal
Avis écrit le 9 août 2012

voici un avis sur notre séjour mais pas dans la partie hotel, dans les appartements/
très frais, super équipé avec four, vaisselle (complètement dépareillée mais bon...), bouilloire, cafetière, micro onde, frigo, plaque induction...seul bémol dans le logement: pas de volets, et c'est gênant le matin.
terrasse de plein pied équipée, face à la piscine.
personnel réception pas très avenant ni bavard sur les choses à faire aux alentours, c'est dommage.

par contre la piscine était glacée, et pas très propre (noyaux de peches et capsules restées sur les terrasses les 3 jours ou on y est allés).
accès direct à la rivière le gardon: splendide et super pour baignade en solitaire et insolite.

en bref: bon point d'escale pour les cévennes, supers trucs à faire autour (restau "la pizza", le "cévenol" et train a vapeur)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gers
Avis écrit le 27 mai 2012

Un hôtel avec un décor vraiment très joli, un paysage idyllique. L'entrée est d'une beauté qu'on ne peut nié. Le personnel d'accueil est très accueillant. Des prospectus sont mis à disposition pour être mis au parfum des différentes activités touristiques dans les environs. La chambre est très bien aménagée. C'est comme un appartement. Deux chambres, six lits, 2 salles de bains avec tout mis à disposition. Mais comme dans tous avis il faut une critique : dans notre salle de bain un interrupteur est manquant avec des fils apparent. Sont-ils en travaux ? Certaines choses laissent à penser que oui. Balcon avec des carrelages qui bougent, des outils trainent par là. Les cadres extérieur de la porte qui mène au balcon ne sont pas très propre. Pour revenir dans la salle de bain disons qu'il ne faut pas être de nature imposante. Les toilettes sont serrés aux murs. Ce dernier est une critique personnel.
Je compte y revenir car s'il le faut ils sont juste en travaux. Et une fois que ces petits détails seront fini, nous pourront lui attribuer les 5 petites étoiles. Je recommande quand même cet hôtel car niveau tarifs, ils sont très abordable.
A vous de venir en juger j'en suis quand même satisfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Robion, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

j'ai offert à mon compagnon un coffret séjour pittoresque et nous avons reservé aux 4 sources. la batisse de l'extérieur fait son petit effet, sauf un banc de muscu qui n'avait rien à voir dans le paysage!! l'intérieur du batiment ressemble au étap hotel (couloirs), par contre l'accueil rien à dire, pour la chambre par contre, c'était la déception. aucune déco, couvre lit bleu pétard, rideaux vert et jaune et lampe en plastique bleu assorti au couvre lit!! aucun gout!! la literie.. deux petits lits poussés cote à coté qui se barraient pendant la nuit. sur la propreté ca allait. petit dejeuner correct. bref , pour un hotel qui figure dans un coffret sejour, à éviter absolument. pittoresque mais pas dans le bon sens!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

digoin
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions décidé mon mari et moi de retourner dans cet hotel mais alors la déception totale la propreté laisse à désirer des araignées au dessus des têtes dans la salle de restaurant et le comble la femme de chambre qui ne referme pas la porte après avoir fait le lit c'est tout
(pas de changement de serviettes) nous n'y retournerons plus c'est sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lunel-viel
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons fait quelques hôtel et c'est la première fois que je fais un commentaire, c'est pas bon signe . En arrivant on à trouvé des moumoutes au sol et des taches sur le carrelage je n'ai pas vu ni un aspirateur ni une serpillère. Vous voulez regarder la télé apportez vos jumèles ancien écran 36cm et la chambre et grande, 4 chaines et pas d'étrangère .
Si vous voulez dormir pas de grasse matinée les 28 et 29 juin en travaux à 8h du matin tout le bâtiment résonne sous les coup des marteaux et autre et vu l’ampleur des travaux yen n'a pour des mois . Les portes ont des gonds très puissant qui font claquer les portes très bruyamment . Vous pouvez profité des conversations de vos voisins les chambres ne sont pas insonorisé, ont à trouvé la solution mettre la télé en route même si on ne la regarde pas on n'avait pas nos jumèles !
La piscine n'étais pas nettoyé sous prétexte que l'eau était à 19°(malgré les 34°extérieur) pourtant ils ont l'aspirateur qu'il faut mais ils ne l'ont pas mis .Faut dire qu'elle aura du mal à chauffer elle est à l'ombre l'après midi.
Le petit déjeuner si vous êtes salé c'est pas la peine il ni en a pas !! Le pain n'est pas frais et pas bon je ne recommande pas la boulangerie ou ils se servent si vous aimez la bonne baguette croustillante c'est pas là qu'il faut aller "yen n'a pas", si vous aimez les croissant décongelé vous y êtes .Si vous aimez un bon café le matin faudra sortir au bar je me suis servi il était couleur infusion transparent(c'est pas une image c'était même pas couleur thé) j'y ai mis 2 cuillères de café soluble premier prix qui était là pour avoir un semblant de gout café . Jus de fruit coupé à l'eau , fruits ratatiné même chez moi j'en n'ai pas des comme sa !!!
J'ai rarement vu un endroit qui vous parait aussi bien et ou rien ne va ,j'ai travaillé dans un hôtel et je sais comment les hôteliers se mettent en 4 pour donner satisfaction aux clients mais là on n'a même pas envie de demander quoi que se soi ils n'anticipent pas vos besoin pourquoi le ferait-il après et puis je n'aime pas réclamer, allez dans une chaine c'est plus sur.
Le lit double c'est 2 petits lits de 80cm cote à cote, super l'intimité si vous vous rapprochez au milieu les lits s'écartent je vous fait pas de dessin !!!
La wifi passe pas dans tous l’hôtel on a du changer de chambre.
Nous y sommes allé grâce à des smart box Pittoresque que je ne recommanderais pas non plus .Quand vous cherchez quelque chose d'original annoncé dans le catalogue "yen n'a pas" et nous avons réservé et eu confirmation 2 mois avant, pour que 4 jours avant de partir on nous annule sans donner d'explications et grâce à smart box vous n'avez aucune vu de la chambre on vous met ou personne ne veux aller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cluses
Avis écrit le 14 juin 2011

reservation pour 3 nuits dont une smartbox à l'accueil rien n'était réservé et encore moins en 1/2 pension comme nous l'avions demandé par téléphone et e mail en janvier de plus nous règlons le séjour en arrivant alors que partout ailleurs c'est au départ 1er déboir ensuite une chambre petite et une douche avec des odeurs d'égouts
la télévison au minimum 6 chaines classiques et départ un jour avant soit le samedi au lieu du dimanche de par la pluie qui ne cessait de tomber sans proposition de remboursement évidemment on paie tout d'avance alors que rien n'était respecter etque l'on avait pas le temps de servir le repas du soir réponse catégorique allez voir à côter de ma part en un mot si le fait d'arriver avec une smartbox permet cet hotellier de mépriser le client même avec des nuitées en plus ce n'est pas la peine qu'il accepte cette formule c'est la 1ère fois que cela nous arrive!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez apart'hôtel les 4 sources ?

Informations supplémentaires concernant apart'hôtel les 4 sources

Établissement : apart'hôtel les 4 sources
Adresse: 2508 Route de Saint Jean du Gard | Corbes, 30140, Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — apart'hôtel les 4 sources 3*
L' appart Hôtel les 4 Sources à Anduze, en Cévennes, est la destination idéale pour découvrir les Cévennes et la région Languedoc-Roussillon. Nous proposons 2 formules de location : - la location de chambres sans cuisine pour les clients ne souhaitant pas utiliser une cuisine - La location d’un appartement meublé pour vos vacances en Cévennes, à Anduze présente de nombreux avantages et offre tous les atouts pour les familles avec enfants, les couples en quête d’indépendance ou groupe d’amis désireux de profiter d’une location de vacances dans le Gard, en Cévennes, à Anduze, plus spacieuse qu’une chambre d’hôtel classique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de apart'hôtel les 4 sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources