“un bon rapport qualité prix”

apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
“un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

très bien accueilli. nous restions plusieurs nuits et nous avons eu droit à une suite avec salon, chambre et terrasse
très calme malgré du monde dans l hôtel
le restaurant est moyen , le service de bonne qualité et à l écouté
l intérieur aurait besoin de rénovation mais c est propre
rapport qualité prix très bon
service massage sur place , très bonne qualité et professionnel et très abordable

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet établissement juste pour la nuit, nous repartions tôt le lendemain.
C'est un endroit parfait si vous organisez un déplacement en groupe. Chambre petite, certes peu au goût actuel,pas de table pour un peu d'écriture, ou Ordi. mais propre , sanitaire compris (entrée de la douche impossible si vous avez un tour de taille conséquent), Wifi, télé.
Petit déjeuner impossible avant 8h (au départ 7h30, il nous a été proposé un café, Merci du geste). La salle de repas est faîte pour les groupes aussi,Donc il faut peut-être ne pas sélectionner cet établissement pour une étape de charme en Amoureux. L'accueil a été charmant sans excès,Le prix un peu élevé compte tenu de ce que l'on trouve ailleurs. Pour l'entrée venant d'Anduze pas de Problème, sortir de l'établissement vers Anduze ou les Cévennes ne pose aucun problème (si vous êtes un jeune conducteur, faire demi tour plus loin). Parking privé, et top Moto (place coté Piscine).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Parti en groupe, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre propre mais minimaliste avec tout juste ce qu'il fallait. Le repas de la première journée fut d'une lourdeur pas possible. Le soir, un peu mieux, une chance qu'il y avait du poisson. Le tout servi dans une salle faite pour des groupes, c'est à dire, sans aucun charme, bruyante. Bref je me serai cru revenu au collège dans un réfectoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Cet établissement réunit à lui seul toutes les mauvaises notes que l'on peut attribuer dans l'hôtellerie. D'un standing qui se veut dans la catégorie 3 étoiles , je n'attribuerait pas mieux qu'une note de Formule1. CROYEZ VRAIMENT LES DETRACTEURS DE CET ENDROIT, ce que nous décrivons est absolument vrai : Accès en plein milieu d'un virage dangereux, terrain vague en guise de parking non gardé ni clôturé, jardin/abords/marches/perron non entretenus ni balayés, accueil par une patronne des plus antipathique qui ne sourit jamais (le patron compense un peu), couloirs et chambres d'une extrême saleté meublées par du mobilier rustique des années 80 (celui qui fait rêver..), literie plus que médiocre (je ne vous conseille pas de regarder en dessous). Lampe de chevet et abat-jour en plastique jaune avec poussière en supplément évidement ! Vue par la fenêtre : un mur ! La climatisation de la chambre : ne fonctionne pas !!
Le moindre recoin de la bâtisse est soit non terminé et/où très sale. Le restaurant n'a rien à offrir de tentant et le petit déjeuner se fait au plateau (pour un 3 étoiles !!!) De plus vous devez payer 2 euros supplémentaires si vous souhaitez du fromage ou de la charcuterie..bref du jamais vu !! En toute logique nous avons préféré éviter la piscine ...! Ce commentaire n'a rien d'exhaustif hélas.......(Je pense sincèrement que les bons avis sur cet hôtel ont été rédigés par les propriétaires eux-même et leur entourage, c'est inenvisageable autrement !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

epinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

voici un avis sur notre séjour mais pas dans la partie hotel, dans les appartements/
très frais, super équipé avec four, vaisselle (complètement dépareillée mais bon...), bouilloire, cafetière, micro onde, frigo, plaque induction...seul bémol dans le logement: pas de volets, et c'est gênant le matin.
terrasse de plein pied équipée, face à la piscine.
personnel réception pas très avenant ni bavard sur les choses à faire aux alentours, c'est dommage.

par contre la piscine était glacée, et pas très propre (noyaux de peches et capsules restées sur les terrasses les 3 jours ou on y est allés).
accès direct à la rivière le gardon: splendide et super pour baignade en solitaire et insolite.

en bref: bon point d'escale pour les cévennes, supers trucs à faire autour (restau "la pizza", le "cévenol" et train a vapeur)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Un hôtel avec un décor vraiment très joli, un paysage idyllique. L'entrée est d'une beauté qu'on ne peut nié. Le personnel d'accueil est très accueillant. Des prospectus sont mis à disposition pour être mis au parfum des différentes activités touristiques dans les environs. La chambre est très bien aménagée. C'est comme un appartement. Deux chambres, six lits, 2 salles de bains avec tout mis à disposition. Mais comme dans tous avis il faut une critique : dans notre salle de bain un interrupteur est manquant avec des fils apparent. Sont-ils en travaux ? Certaines choses laissent à penser que oui. Balcon avec des carrelages qui bougent, des outils trainent par là. Les cadres extérieur de la porte qui mène au balcon ne sont pas très propre. Pour revenir dans la salle de bain disons qu'il ne faut pas être de nature imposante. Les toilettes sont serrés aux murs. Ce dernier est une critique personnel.
Je compte y revenir car s'il le faut ils sont juste en travaux. Et une fois que ces petits détails seront fini, nous pourront lui attribuer les 5 petites étoiles. Je recommande quand même cet hôtel car niveau tarifs, ils sont très abordable.
A vous de venir en juger j'en suis quand même satisfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Robion, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

j'ai offert à mon compagnon un coffret séjour pittoresque et nous avons reservé aux 4 sources. la batisse de l'extérieur fait son petit effet, sauf un banc de muscu qui n'avait rien à voir dans le paysage!! l'intérieur du batiment ressemble au étap hotel (couloirs), par contre l'accueil rien à dire, pour la chambre par contre, c'était la déception. aucune déco, couvre lit bleu pétard, rideaux vert et jaune et lampe en plastique bleu assorti au couvre lit!! aucun gout!! la literie.. deux petits lits poussés cote à coté qui se barraient pendant la nuit. sur la propreté ca allait. petit dejeuner correct. bref , pour un hotel qui figure dans un coffret sejour, à éviter absolument. pittoresque mais pas dans le bon sens!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez apart'hôtel les 4 sources ?

Informations supplémentaires concernant apart'hôtel les 4 sources

Établissement : apart'hôtel les 4 sources
Adresse: 2508 Route de Saint Jean du Gard | Corbes, 30140, Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — apart'hôtel les 4 sources 3*
L' appart Hôtel les 4 Sources à Anduze, en Cévennes, est la destination idéale pour découvrir les Cévennes et la région Languedoc-Roussillon. Nous proposons 2 formules de location : - la location de chambres sans cuisine pour les clients ne souhaitant pas utiliser une cuisine - La location d’un appartement meublé pour vos vacances en Cévennes, à Anduze présente de nombreux avantages et offre tous les atouts pour les familles avec enfants, les couples en quête d’indépendance ou groupe d’amis désireux de profiter d’une location de vacances dans le Gard, en Cévennes, à Anduze, plus spacieuse qu’une chambre d’hôtel classique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de apart'hôtel les 4 sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources