apart'hôtel les 4 sources
  • Parking gratuit
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
  • Piscine
  • Piscine
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
Voir l'hôtel
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2014

nous avons loué un appartement avec 2 chambres. l'appartement est très spacieux, la décoration est très minimaliste, mais surtout les 2 salles de bain sentaient très fort l'humidité à ne presque pas pouvoir y rentrer... Nous sommes restés 2 nuits, nous ne serions pas restés une nuit de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
les4sources, Gérant de apart'hôtel les 4 sources, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

nous avons accompagné ce client à son arrivée, et lui avons fait visiter sa location. Nous l'avons laissé s'installer et confirmer ou non sa location d'un appartement T3, meublé, avec 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine équipée - salon et une terrasse. Aucun acompte n'avait été versé. Ce client est descendu ensuite à la réception, régler sa location plus d'une heure après son installation, sans aucune remarque. Nous disposons de près de 15 appartements dont plusieurs disponibles à cette période. Nous n'avons plus eu de contact jusqu'à son départ.

Le matin de son départ, ce client est parti pour le moins rapidement, en affirmant que les 2 salles de bains étaient très humides, et sans attendre un état des lieux normalement obligatoire, et de plus qui nous aurait permis de constater ou non l'état de ces salles de bains ... il est parti.
Nous avons juste eu le temps de lui dire que si problème il y avait, nous aurions souhaité en être averti dès que possible, nous serions intervenus aussitôt (ce client est resté 2 jours très souvent dans son appartement) et nous aurions réparé ou changé d'appartement . Très rapide l'échange, nous n'avons même pas pu le retenir pour l'état des lieux.

Nous sommes allés aussitôt dans cet appartement ... les 2 salles de bains ... rien ... un autre client d'un appartement voisin, étant sur le départ, nous lui avons demandé son avis ... rien. Nous ne pouvons constater que depuis, cet appartement a été reloué sans aucune remarque sur ces salles de bains.
Nous ne pouvons que conseiller à tout client, lorsqu'il a un problème sur une location, d'en avertir aussitôt notre réception, et de ne pas attendre le matin de son départ, le dernier jour. Nous comprenons qu'un client puisse ne pas se sentir bien dans une de nos locations, indépendamment de tout problème technique. Nous pouvons lui présenter d'autres solutions et en dernier cas, annuler la réservation sans aucun frais, car nous ne prenons aucun acompte ni empreinte carte bancaire, à la réservation. Toute réservation peut être annulée jusqu'à l'arrivée. Et nous rappelons qu'un état des lieux est nécessaire au départ, plus particulièrement en cas de problèmes éventuels ou même de ressenti. C'est dommage de ne communiquer que par internet.

Avis publié : 17 novembre 2013

accueilli par le gerant vraiment sympathique, nous avons passer une nuit dans cet hotel les chambres sont propres et vraiment tres grande , salle de bain et chambre entierement neuve pour le prix a conseiller absolument!!!!!!!!! pense revenir tres vite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Hors saison cet hôtel ferait mieux de fermer plutôt que d’offrir aucun service ! Arrivés on vous demande de payer à l'avance, après vous êtes chez vous il n'y a plus personne !!! le petit déjeuner qui sur le site vous est promis, hors saison, servi en chambre ne l'est pas. On vous demande d'aller le prendre à la boulangerie plus bas, boulangerie fermée !!! cherchez l'erreur ! heureusement il y a des bars à Anduze plus accueillant que cet hôtel ! donc hors saison fuyez un établissement qui ne cherche que votre chèque. A leur défense la chambre était propre mais on aurait la déménager sans que personne ne s'en aperçoive ! Départ le matin, réception barricadée !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

nous venons de terminer en mars 2014 la transformation de cet hôtel en apart'hôtel et nous proposons donc en toutes saisons nos appartements meublés équipés, avec terrasse, autant de salles de bains que de chambres, du T2 au T4, à la journée.
Nous proposons aussi quelques suites, suites familiales (2 chambres, salon, terrasse) et chambres, uniquement en saison
En hors saison :
Nous ne proposons plus de chambres, car pendant cette période, pratiquement plus aucun service ... petit déjeuner ... bar ... Nos clients peuvent utiliser la cuisine de leur appartement. Nous sommes à proximité de 3 supermarchés et plusieurs boulangeries, ouvertes en hors saison. Nous pouvons aussi fournir des plateaux petit déjeuner ou repas à réchauffer.

Avis publié : 5 septembre 2013

Un hôtel familial idéalement bien situé (à 5mn à pied d'un des plus beaux endroits du gardon avec splendides baignades et à 3km du centre d'Anduze). Belle et grande piscine, chambre spacieuse et lumineuse avec nombreux rangements, salle de bain refaite à neuf avec jolie faïence jaune et blanche. Le patron de l'établissement est très accueillant et toujours disponible (un amoureux de sa région qui conseille sur les activités et sites du coin). La bâtisse est a réel un charme que certains pourront trouver vieillot mais qui fait que l'on s'y sent bien. Une adresse simple mais chaleureuse et un rapport qualité prix indéniable.
S'il fallait vraiment trouver un point négatif... Un petit manque de transats peut-être au bord de la piscine... Et l'eau assez froide car située sous de grands pins donc assez ombragée.. Mais c'est si joli...
Quatre nuits dans cet hôtel, et nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel rénové, les chambres sont confortables et la literie est bonne avec salle d'eau bien aménagée.Le cadre de cet hôtel est agréable en pleine campagne non loin d'Anduze avec une belle piscine à la disposition des clients. Le menu gourmet propose quatre entrées, ainsi que quatre plats avec viande ou poisson et accompagnement, une belle planche de fromages et de bons desserts de quoi satisfaire les plus gourmands. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et savent vous conseiller pour la découverte des monuments, sites, patrimoine des Cévennes. Un hôtel que je conseille, nous y reviendrons car tout est bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple