“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Huningue, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon accueil .Petit déjeuner simple mais suffisant . Chambre pour 2 personnes sympa avec son salon séparé et sa terrasse . Nous ne devions rester qu'une nuit , nous avons rajouté une deuxieme . Piscine très froide .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le port marly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un hôtel changer d'histoire !! Le propriétaire aime vous contés son histoire !! Petit déjeune bien chambre propre manque peu être de déco ! Très bon accueil
Très joli piscine et si vous aimé marche vous pouvais descendre au bord du gardon!! À très bientôt !!!'n

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil, patron chaleureux et très convivial. Nous avons loué l'appartement 3 chambres, il est très spacieux et très bien équipé : TV, salle de bains (douche et WC) dans chaque chambre. Petit bémol pour nous : le Petit déjeuner n'est pas mal, mais ne vaut pas les 9 euros demandés. Nous n'avons pas testé la piscine, car pas le temps pour ça, mais elle donnait envie...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais l'accueil y était très chaleureux, et nous avons bien été conseillées pour les activités allentour. Les chambres étaient très propres. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai séjourné ici deux nuits. J'ai été satisfaite de la propreté de la chambre et de la salle de bain, et la literie est de bonne qualité. La chambre était relativement calme, malgré la proximité de la route. Le gérant est sympathique et enclin à vous faire connaître la région. Je n'ai pas pris les petit déjeuner car il y a une boulangerie un peu plus bas. Point négatif : aucun effort de décoration. Des murs blancs, pas de tableaux, des couloirs d'hôpital... ambiance pas terrible. Disons que pour dépanner, et pour un petit budget, c'est quand même pas si mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons loué un appartement avec 2 chambres. l'appartement est très spacieux, la décoration est très minimaliste, mais surtout les 2 salles de bain sentaient très fort l'humidité à ne presque pas pouvoir y rentrer... Nous sommes restés 2 nuits, nous ne serions pas restés une nuit de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
les4sources, Gérant de Apart’Hotel Les 4 Sources, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
nous avons accompagné ce client à son arrivée, et lui avons fait visiter sa location. Nous l'avons laissé s'installer et confirmer ou non sa location d'un appartement T3, meublé, avec 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine équipée - salon et une terrasse. Aucun acompte n'avait été versé. Ce client est descendu ensuite à la réception, régler sa location plus d'une heure après son installation, sans aucune remarque. Nous disposons de près de 15 appartements dont plusieurs disponibles à cette période. Nous n'avons plus eu de contact jusqu'à son départ.

Le matin de son départ, ce client est parti pour le moins rapidement, en affirmant que les 2 salles de bains étaient très humides, et sans attendre un état des lieux normalement obligatoire, et de plus qui nous aurait permis de constater ou non l'état de ces salles de bains ... il est parti.
Nous avons juste eu le temps de lui dire que si problème il y avait, nous aurions souhaité en être averti dès que possible, nous serions intervenus aussitôt (ce client est resté 2 jours très souvent dans son appartement) et nous aurions réparé ou changé d'appartement . Très rapide l'échange, nous n'avons même pas pu le retenir pour l'état des lieux.

Nous sommes allés aussitôt dans cet appartement ... les 2 salles de bains ... rien ... un autre client d'un appartement voisin, étant sur le départ, nous lui avons demandé son avis ... rien. Nous ne pouvons constater que depuis, cet appartement a été reloué sans aucune remarque sur ces salles de bains.
Nous ne pouvons que conseiller à tout client, lorsqu'il a un problème sur une location, d'en avertir aussitôt notre réception, et de ne pas attendre le matin de son départ, le dernier jour. Nous comprenons qu'un client puisse ne pas se sentir bien dans une de nos locations, indépendamment de tout problème technique. Nous pouvons lui présenter d'autres solutions et en dernier cas, annuler la réservation sans aucun frais, car nous ne prenons aucun acompte ni empreinte carte bancaire, à la réservation. Toute réservation peut être annulée jusqu'à l'arrivée. Et nous rappelons qu'un état des lieux est nécessaire au départ, plus particulièrement en cas de problèmes éventuels ou même de ressenti. C'est dommage de ne communiquer que par internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

accueilli par le gerant vraiment sympathique, nous avons passer une nuit dans cet hotel les chambres sont propres et vraiment tres grande , salle de bain et chambre entierement neuve pour le prix a conseiller absolument!!!!!!!!! pense revenir tres vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Apart’Hotel Les 4 Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart’Hotel Les 4 Sources

Établissement : Apart’Hotel Les 4 Sources
Adresse: 2508 route de Saint Jean du Gard | Corbes, 30140, Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart’Hotel Les 4 Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart’Hotel Les 4 Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources