“acces tres difficile, accueil tres moyen”
Avis sur Le Mas de Prades

Le Mas de Prades
montlhéry
“acces tres difficile, accueil tres moyen”
Avis écrit le 3 octobre 2012

maison d hotes beaucoup trop isolés, voiture obligatoire, n est pas précisé sur le site, est situé a 7 kms environ d anduze, j ai du annuler mon séjour faute de transport, pasde quoi se restaurer apres une arrivée tardive, surtout sans voiture,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

montgaillard
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons été ravi à notre arrivée de découvrir cette belle restauration de maison cevénnole superbement placée avec une très jolie vue dans le parc et la piscine.
Nous avions réservé pour trois nuits nous sommes restés la semaine tant nous sommes restés sous le charme de l'endroit. Nous avons trouvé nos hôtes charmant, accueillant, très disponibles et discrets.Ils nous ont donnés de précieux conseils pour visiter la région avec des adresses typiques de restaurants ballades en montagne etc..
Nous avons ressenti dans cette maison, le plaisir que doivent avoir nos hôtes à recevoir car quelque soit l' endroit où vos yeux se posent on découvre des objets en harmonies, un joli parc bien entretenu..Tout est très soigné. Une adresse où on a envie de revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Mas magnifiquement entretenu et propre; Piscine nickel.
Malheureusement, les hôtes se comportent en Thénardier de l'accueil
- petit déjeuner peu varié avec des confitures bonne maman déguisées en confiture maison
- les hôtes dérangent : pas un mot gentil à la piscine ou quand on croise l'hôtesse excédée par l'envahissement de sa maison
- table d'hôtes entre hôtes : qu'ils restent entre eux puisqu'ils ne sont pas fréquentables et pénibles
Ambiance pas à la hauteur comme la décoration d'ailleurs: chambres sombres et salles de bains ringardes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 19 mars 2011

Magnifique maison cévennole restaurée avec beaucoup de goût. Nous avons découvert ce havre de paix il y a déjà plus de 10 ans et en sommes tombés sous le charme aussi bien des hôtes que du lieu. Tout est à l'avenant ( accueil, déjeuner, dîners, piscine, calme, bien-être ), Chambres bien aménagées, toujours impeccables. Un endroit à recommander.

Versailles, France
Avis écrit le 16 mars 2011

En pleine nature, magnifique mas cévennole, restauré avec soin.
Nous avons été conquis par les lieux: chambre et salle de bain très propres décorées avec goût, superbe piscine à l'eau de mer, au bord de laquelle nous avons passé d'agréables journées à l'ombre des arbres fruitiers.
Petit déjeuner gourmand servi dans le patio du mas.
La table d'hote est un vrai régal, on en redemande tous les soirs.
Une adresse de qualité où l'on trouvera calme et détente.

Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 mars 2011

superbe maison dans un cadre idyllique, la chambre d'hôte est coquette et décorée avec gout, les petits déjeuné sont copieux et variés, servis quand le temps le permet dans un agréable patio.Le plus appréciable est la piscine chauffée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 27 août 2010

+un lieu calme, une belle piscine dans un cadre superbe, une belle bâtisse en pierres
un hote accueillant et sympatique.
petit déjeuner servi dans le patio en table commune
- une hotesse qui n'a pas daigné nous dire bonjour, a monopolisé la piscine et nous a complètement ignorés
une chambre un peu sombre
la salle de bains assez quelconque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Mas De L'Hospitalet
Mas De L'Hospitalet
N° 2 sur 3 à Bagard

Vous connaissez Le Mas de Prades ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Prades

Établissement : Le Mas de Prades
Adresse: Mas de Prades | Hameau de Prades-Thoiras, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 5 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Authentique Mas du XVIIème siècle. Vastes chambres confortables à la décoration soignée. Piscine au sel et chauffée. Petit déjeuner buffet. Parking gratuit dans la propriété. Grand jardin d'agrément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Prades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De Prades-Thoiras Anduze
Le Mas De Prades Anduze, Gard