“Un coin de paradis ... A découvrir pour y revenir avec un plaisir renouvellé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Le Mas de Prades
Le Mas de Prades a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles
“Un coin de paradis ... A découvrir pour y revenir avec un plaisir renouvellé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Quel plaisir de se retrouver au Mas de Prades. Enfin, une vraie chambre d'hôtes qui a su conserver le concept d'un accueil chaleureux, généreux et enthousiaste.
Le lieu est magnifique, la splendide maison traditionnelle est déposée dans un écrin enchanteur, les hôtes sont d'une gentillesse et d'une amabilité rares.
Je suis ravie d'avoir fait confiance à mon intuition et d'avoir choisi cette adresse que je recommande sans aucune hésitation.
A tous ceux qui feront le même choix, je souhaite un séjour aussi agréable que le mien et le bonheur d'une "rencontre humaine" heureuse et intéressante.

A noter : le calme, la qualité et la variété des petits déjeuners "goûteux", la table d'hôtes avec les produits bios de la région, la literie de qualité (ce qui est de plus en plus rare), le service journalier dans les chambres, les bons conseils, le tout avec le sourire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Lorsqu'on vient au Mas de Prades, tout de suite on projette d'y revenir et de rester plus longtemps tellement l'endroit est plaisant, le cadre enchanteur.
Très belle bâtisse de pierres superbement restaurée, située dans un magnifique parc parfaitement entretenu complété par une grande et belle piscine avec eau tempérée.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement tout en respectant l'origine "Cévenole" du lieu. La literie est excellente.
Les hôtes, Sophie et Patrick, sont très sympathiques, accueillants et de très bons conseils pour réaliser de belles ballades et vous suggérer des adresses pour de bonnes tables de la région.
Les petits déjeuners sont copieux et servis dans le patio sur une table qui mériterait d'être un peu plus grande lorsque les cinq chambres sont occupées.
Lorsque vous avez eu une journée bien remplie et que vous ne souhaitez pas ressortir pour le diner du soir, Sophie peut vous préparer un excellent plateau repas, servi sur la terrasse de votre chambre ou dans le magnifique parc.
Il règne dans cette maison une sérénité qui semble "arrêter" le temps....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Magnifique maison Cévenolle parfaitement entretenue et restaurée avec soin. Habitat et décoration de belle facture due aux compétences de la maitresse de maison et de son mari.
Très bon accueil du couple, a la fois plein de gentillesse et de conseils judicieux pour nos visites...
La piscine est grande, bien entretenue, dans un environnement très agreable!
Les chambres sont spacieuses, pleines de charme, et offrent des nuits au calme.
Petits déjeuners servis dans un joli patio, ou en salle en fonction du temps.
La situation géographique du mas est idyllique!
Nous pratiquons dorénavant les chambres d hôte pour nos voyages, et le mas de Prades va rester a ce jours l une de nos meilleures adresses que nous recommandons a nos amis!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montlhéry
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

maison d hotes beaucoup trop isolés, voiture obligatoire, n est pas précisé sur le site, est situé a 7 kms environ d anduze, j ai du annuler mon séjour faute de transport, pasde quoi se restaurer apres une arrivée tardive, surtout sans voiture,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
montgaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons été ravi à notre arrivée de découvrir cette belle restauration de maison cevénnole superbement placée avec une très jolie vue dans le parc et la piscine.
Nous avions réservé pour trois nuits nous sommes restés la semaine tant nous sommes restés sous le charme de l'endroit. Nous avons trouvé nos hôtes charmant, accueillant, très disponibles et discrets.Ils nous ont donnés de précieux conseils pour visiter la région avec des adresses typiques de restaurants ballades en montagne etc..
Nous avons ressenti dans cette maison, le plaisir que doivent avoir nos hôtes à recevoir car quelque soit l' endroit où vos yeux se posent on découvre des objets en harmonies, un joli parc bien entretenu..Tout est très soigné. Une adresse où on a envie de revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Mas magnifiquement entretenu et propre; Piscine nickel.
Malheureusement, les hôtes se comportent en Thénardier de l'accueil
- petit déjeuner peu varié avec des confitures bonne maman déguisées en confiture maison
- les hôtes dérangent : pas un mot gentil à la piscine ou quand on croise l'hôtesse excédée par l'envahissement de sa maison
- table d'hôtes entre hôtes : qu'ils restent entre eux puisqu'ils ne sont pas fréquentables et pénibles
Ambiance pas à la hauteur comme la décoration d'ailleurs: chambres sombres et salles de bains ringardes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Magnifique maison cévennole restaurée avec beaucoup de goût. Nous avons découvert ce havre de paix il y a déjà plus de 10 ans et en sommes tombés sous le charme aussi bien des hôtes que du lieu. Tout est à l'avenant ( accueil, déjeuner, dîners, piscine, calme, bien-être ), Chambres bien aménagées, toujours impeccables. Un endroit à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 3 sur 6 à Anduze
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Le Mas de Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Prades

Établissement : Le Mas de Prades
Adresse: Mas de Prades | Hameau de Prades-Thoiras, 30140, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 3 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Authentique Mas du XVIIème siècle. Vastes chambres confortables à la décoration soignée. Piscine au sel et chauffée. Petit déjeuner buffet. Parking gratuit dans la propriété. Grand jardin d'agrément. ... plus   moins
Hotel Le Mas De Prades-Thoiras Anduze
Le Mas De Prades Anduze, Gard