“Très agréable”

Le Mas de Prades
Beauvoisin, France
“Très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Lieu magique pour un vrai moment de calme et de détente. Chambre très propre et fonctionnelle, jardin soigné, piscine nickel... Bon accueil. Café et thé à disposition à tout moment, ainsi qu'un coin "cuisine" avec frigo....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Angicourt
Avis écrit le 16 juillet 2014

Il n'est pas nécessaire de reprendre les adjectifs mentionnés dans les avis précédents: nous confirmons!!!!
C'est en changeant de lieux que l'on s'aperçoit de la multitude de détails qui font le raffinement du Mas de Prades.
Tout est parfaitement étudié et pensé pour le bien être des hotes
Il est difficile de trouver mieux!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

De passage dans les Cévennes pour un mariage, nous avons découvert par hasard cet havre de paix et nous comptons bien y revenir !!!
Une maison magnifique et merveilleusement entretenue. Aménagée et décorée avec goût, c'est endroit regorge de petits coins charmants qui appèlent au repos et a la farniente :-D
L'immense jardin est superbe et possède une belle piscine au sel entourée d'arbres fruitiers : parfaite pour se rafraîchir et se prélasser :-D
Les chambres sont super aussi, très bien décorée, avec goût et soin. Notre lit était très confortable et nous avons très bien dormi dans ce calme absolu.
Tout était absolument impeccable ! Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servit dans un charmant patio et est très varié : sucré/salé, produits terroir et bio, très bon gâteau fait maison et pain excellent.
Les hôtes sont adorables, accueillants, souriants et de bon conseils.
WIFI gratuit
Nous avons un seul regret ! Ne pas être restés plus longtemps :-D
Surtout ne changez rien !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2014

Le mas de Prades est une maison d'hôtes de caractère. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût. Grande salle de bain. Petit-déjeuner très varié, produits de qualité, gâteau et confitures maison, produits Bio. L'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux. Ils donnent beaucoup de conseils quant aux idées de balades, de restaurants aux alentours. Magnifique piscine et jardin, très bien entretenus. Une adresse à recommander. Quant à nous, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous n'avons pu réserver que deux nuits pour ce séjour dans les Cévennes faute de place. Quel contraste avec l'hôtel que nous avons du choisir par défaut. Tout y est parfait, la demeure magnifique, l.accueil de nos hôtes...
Idéal pour un séjour au calme, les chambres et la piscine sont très agréables, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le Mas des Prades est vraiment une base de départ parfaite pour découvrir les Cévennes à vélo.
Les propriétaires Sophie et Patrick vous donnent des conseils utiles où vous pouvez trouver les meilleurs endroits pour faire du vélo et vous aident à trouver les meilleures adresses pour diner le soir.

Il y a un jardin vraiment extraordinaire et une grande piscine pour vous reposer après une ballade dans les environs.

Les chambres sont grandes, pratiques et très propres et les serviettes sont remplacées sans avoir à le demander.

Le petit déjeuner est servi dans un patio sympa où vous pouvez faire connaissance avec les autres clients. Il y a du jambon cru de la région, du fromage, du cake, du pain délicieux, enfin tout ce dont vous avez besoin pour vous donner assez de forces pour grimper entre autres, le Mont Aiguoal, le sommet des Cévennes à plus de 1500m.

Bref, nous pouvons conseiller le Mas des Prades à tout le monde qui veut, comme nous, passer une semaine parfaite aux Cévennes, pour nous la plus belle région de France que nous avons visitée jusqu’à maintenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine cet été, au mois d'août, dans cet endroit magnifique et notre séjour fût absolument magique. Tout d'abord, la maison, le parc et la piscine sont tout simplement sublimes ! Plein de charme et entretenus d'une main de maître par ses propriétaires. Chose rare, c'est encore plus beau que sur les photos !

La chambre que nous occupions, en plus d'être décorée avec goût, était spacieuse et très confortable. La propreté des lieux était irréprochable.

Le petit-déjeuner, très copieux, se prend en toute convivialité en commun avec les autres clients du Mas dans un patio magnifique. Du thé et du café chauds sont à la disposition des hôtes à toute heure de la journée.

Enfin, la chose que nous avons également réellement apprécié pendant notre séjour est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires de la maison. Sophie et Patrick étaient toujours là, notamment au moment du petit-déjeuner, pour nous conseiller sur des curiosités de la région à découvrir ou de bons restaurants à tester non loin de la maison. Un vrai plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Le Mas de Prades ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Prades

Établissement : Le Mas de Prades
Adresse: Mas de Prades | Hameau de Prades-Thoiras, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 4 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Authentique Mas du XVIIème siècle. Vastes chambres confortables à la décoration soignée. Piscine au sel et chauffée. Petit déjeuner buffet. Parking gratuit dans la propriété. Grand jardin d'agrément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Prades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De Prades-Thoiras Anduze
Le Mas De Prades Anduze, Gard