“Adresse Incontournable ...”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol

Eclairage tamisé
Jardin coloré
Ouah c'est super !
Lieu incontournable....

C'est notre deuxième séjour en famille à Mas Suéjol (le premier en gîte, le second en chambre d'hôtes), c'est toujours le même plaisir et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé trois semaines de pur bonheur au Mas Suéjol, non pas en chambre d'hôtes, mais dans un des trois gîtes. Nous avons tous été conquis par l'accueil de notre hôte, par les couleurs et les coins et recoins de notre spacieux logement, par la piscine (non chlorée !), la cuisine d'été et l'ensemble du site. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 juillet 2011

Au coeur d'un décor de rêve, des chambres d'hôtes très confortables et au décor de qualité, un petit déjeuner plus que copieux et un accueil discret et très chaleureux.

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons profitez au maximum de cette grande maison, de son cadre, de son jardin, sa piscine, de son calme, des ses délicieux petit dejeuner et la gentillesse des maitres de maison. Tout est fait pour le repos et le farniente. Ce fut une bonne base de départ pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

L'endroit est enchanteur, situé en pleine nature, le dépaysement est total. L'accueil est chaleureux, la chambre de Blanche dans laquelle nous séjournions dispose d'un coin salon et d'un coin chambre très pratique et très agréable. La piscine avec vue sur la bâtisse est un régal après une balade au marché d'Anduze. La cuisine extérieure et le barbecue mis à disposition des hôtes permet de cuisiner les produits frais achetés le matin. Et que dire du petit déjeuner, une merveille, de délicieuses confitures, des produits bio.
Séjour du 15 au 16 Juin 2011.
Bref, vous l'aurez compris on a adoré et on reviendra!!
Christophe et Nadia

Avignon, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

beauté du cadre, calme reposant, environnement extraordinaire, gentillesse du propriétaire, accueil irréprochable, bref, tout pour réussir une escapade ou de plus longues vacances dans une région magnifique.
Danielle et Henri VIAL
séjour de Pentecôte 2011

Avis écrit le 2 juillet 2011

C'est magique... Aménagé avec beaucoup de goût, les chambres et les gîtes sont tous très agréables et très indépendants. Le petit déjeuner est riche et sympa, et surtout l'accueil est incroyablement chaleureux. On dort, on mange, on marche, on paresse, on rit...

Une des meilleures adresses des Cévennes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 2 sur 13 à Uzès
La Maison du Passage
La Maison du Passage
N° 1 sur 1 à Martignargues

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Établissement : Mas Suéjol
Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard