“Un petit coin de bonheur!”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 octobre 2011

Comment ne pas tomber sous le charme de ce Mas,où l'accueil est tellement sympathique. Situé au coeur de la nature ,ce lieu invite à la promenade dans sa forêt ou au farniente près de la piscine.
L'attention particulière apportée par Jean Pierre et Patrick pour notre bien être, fait qu'ici tout est ravissement pour les sens par des détails de charme dans chaque recoin. Pour les ballades ,pas trés loin de là ,vous trouverez la maison de la randonnée ,des guides naturalistes vous feront découvrir les trésors de leur région. Le Mas Suéjol, un endroit où on se sent bien,une adresse à noter dans votre carnet de voyage!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

194200 avis sur 255

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce cadre de verdure où détente et sérénité étaient de mise. Notre chambre dite "basse" était confortable et décorée avec raffinement. Nous ne pouvions pas souhaiter accueil plus chaleureux. Notre hôte, était très attentif à notre bien être. Merci à lui pour les adresses de restaurants, de visites diverses qu'il a bien voulu nous communiquer et qui nous ont donné entière satisfaction. Merci, Jean-Pierre, pour ces merveilleux petits-déjeuners pris sous le murier, qui s'éternisaient grâce à la convivialité des vacanciers. Nous n'oublierons pas la "fameuse salade de fruits" qui clôturait chacun d'eux, c'était la fête tous les matins ! La cuisine d'été, parfaitement aménagée, nous a permis de passer deux soirées inoubliables, avec d'autres vacanciers, en dégustant les vins et produits régionaux. A très bientôt j'espère, tout a été tellement parfait. Merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Trois jours qui resteront dans mon souvenir . Nous y avons vécu un instant privilégié dans un cadre charmant .L' hébergement, le jardin, l'accueil ,tout amène à se détendre et a se sentir bien. Anduze est a deux pas ce qui permet de s'offrir quelques poses citadines puis de revenir en appréciant doublement le charme du mas et son environnement. Fin septembre la piscine affichait encore une température de 22°.Une pose farniente sur les transats, se dorer au soleil couchant face a un très beau paysage,des petits déjeuner" maison" très "goutteux": nul besoin d'aller au bout du monde pour trouver toute une foule de petits bonheur....Merci à Jean-Pierre pour son accueil et félicitation pour la décoration du mas et de son jardin ...un sans faute .... Trois jours qui resteront dans mon souvenir . Nous y avons vécu un instant privilégié dans un cadre charmant .L' hébergement, le jardin, l'accueil ,tout amène à se détendre et a se sentir bien. Anduze est a deux pas ce qui permet de s'offrir quelques poses citadines puis de revenir en appréciant doublement le charme du mas et son environnement. Fin septembre la piscine affichait encore une température de 22°.Une pose farniente sur les transats, se dorer au soleil couchant face a un très beau paysage,des petits déjeuner" maison" très "goutteux": nul besoin d'aller au bout du monde pour trouver toute une foule de petits bonheur....Merci à Jean-Pierre pour son accueil et félicitation pour la décoration du mas et de son jardin ...un sans faute ....

Avis publié : 25 septembre 2011

Calme absolu. Atmosphère détendue. Propriétaire super sympa. Petit déjeuner très soigné. Salons et bibliothèque à la disposition des clients.Grand jardin ombragé. Parking à l'intérieur du domaine. Bon rapport qualité /prix.

Avis publié : 17 septembre 2011

Dans un site incomparable tout est charme splendeur d'une nature luxuriante aux couleurs variées et aux parfums délicats.....L'accueil y est chaleureux dans une atmosphère amicale et notre hôte est constamment attentif à notre bien-être ; le petit déjeuner est plus que copieux et la table est colorée différemment chaque jour....les chambres d'hôte sont très accueillantes spacieuses et tout y est décoré avec raffinement ; le calme est assuré et le coin piscine avec son bar permet de se relaxer prendre un verre entre vacanciers de différents horizons
Merci pour la soirée inattendue qui rassemblait les vacanciers autour d'un repas concocté par nos hôtes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

L'endroit est magnifique et de suite, le silence claque en sortant de la voiture...
Pas un bruit de voiture, bref une sensation réelle d'être au bout du monde.
Notre hôte Jean-Pierre est charmant et très très accueillant.
Chaque chambre est décorée avec beaucoup de soin et de raffinement.
Notre séjour a été parfait, nous reviendrons surtout que nous sommes "presque" voisins.
Stéphane & Emilie

Avis publié : 31 août 2011

Chambre pour 4 personnes très agréable.
Petit déjeuner dans un cadre magnifique, très copieux et produits de la région. Le petit plus: la salade de fruit faite tous les matins.
Propriétaire toujours disponible et attentif aux suggestions.
Piscine avec cuisine d'été hyper pratique.
Apéritif fort sympathique proposé aux vacanciers afin de faire connaissance au cous du séjour.
Calme +++++ idéal pour se reposer. Transats, hamac installés dans l'immense jardin, de quoi se poser pour lire un bon livre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
À 2,4 km
À 17,2 km
La Maison du Passage
La Maison du Passage
N° 1 sur 1 à Martignargues

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard