“le grand repos!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“le grand repos!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Pour fuir l'agitation parisienne (ou autre), prendre un grand bol d'air et une dose salutaire de repos et de calme, rien de mieux que de rejoindre ce petit royaume en hauteur où, en été au bord de la piscine et en hiver auprès de la cheminée, le corps et l'âme se ressourcent.
Tout y est pour se sentir confortable. La déco est belle, originale et variée (chaque gîte à sa spécificité, on peut choisir!) , le confort maximal, rien n'est laissé au hasard et l'harmonie - sans ostentation- est partout; à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est fait pour qu'on se sente chez ssoi. Les plantureux petits déjeuners n'y sont pas pour peu. On y déguste du pain et des confitures tout frais faits maison! Entre autre... L'accueil est chaleureux et discret à la fois. On se sent chez soi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un véritable enchantement et un accueil très chaleureux. Tout est pensé et ressenti dans les moindres détails. Harmonie et beauté du lieu, de la conception des espaces, des matières et des couleurs ! J'en garde un merveilleux souvenir. Sans oublier ce petit déjeuner aux mille attentions et délices ! Pierrette

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Libourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Il vous faut juste imaginer un joli petit village niché au creux Cévennes, un chemin (parmi d’autres) qui en part et vous emmène, au gré des virages, vers une splendide bâtisse aux volets verts. Vous descendez de voiture et vous vous laissez emporter par la magie.
Nous n’oublierons jamais le parfum du néflier en fleurs à l’entrée, les quelques roses ici et là qui n’avaient pas voulu faner malgré décembre, les promenades à n’en plus finir, les grands feux de cheminée à la tombée de la nuit, dans le salon décoré avec soin, le vrai sapin de Noël et ses mille lucioles, la musique douce à la demande des enfants et les petits déjeuners de rêve.
Je vous confie notre secret : 5 jours passés avec nos deux filles de 9 et 14 ans au Mas Suéjol. Le Noël le plus enchanteur et le plus doux de toute une vie. Un grand merci à Jean-Pierre et Patrick qui sont deux personnes des plus attentionnées qu’il soit et qui nous ont permis de nous détendre, de nous ressourcer dans leur décor hors du commun et de vivre des moments inoubliables. Unforgettable, that's what you are. Unforgettable though near or far…
Valérie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Loupe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un bout du monde tout près de la civilisation !!!! Un environnement superbe, un mas cévennol authentique, une décoration alliant confort et invitation au voyage, un acceuil avec un rare sens de l'hospitalité .... Quant au petit déjeuner et à la merveilleuse salade de fruits qui le cloture tous les matins, nos papilles gustatives en rêvent encore ! Bref une découverte qui restera dans nos coeurs, qui nous fera revenir et que nous ne pouvons que conseiller à ceux qui veulent découvrir cette superbe région des Cévennes. Merci Jean-Pierre et Patrick, ne changez rien, restez comme vous êtes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

On aurait beau chercher, on ne trouverai rien à redire.
Le site : environnement superbe, aucun bruit à part les cloches de quelques brebis, magnifique bâtisse décorée avec beaucoup de goût, tout étant très proche d'Anduze.
L'accueil : très chaleureux et sympathique, "le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu" dixit ma fille de 6 ans, la salade de fruits préparée avec amour et la table joliment décorée de façon différente sur les deux jours.J'ai aussi aimé le petites touches déco faites à partir de branches et feuilles fraichement ceuillis. Plus tous les conseils pr les restaux et sorties.
Les environs : en basse saison, nous etions en famille et n'avons pas eu le temps de nous ennuyer : La Bambouseraie (à voir absolument), train vapeur, promenade en foret, balade en poney (accessible à 15 mn à pied depuis le Mas) et grotte de Trabuc.
Une super escapade dépaysante, on recommande !
Merci Jean-Pierre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Comment ne pas tomber sous le charme de ce Mas,où l'accueil est tellement sympathique. Situé au coeur de la nature ,ce lieu invite à la promenade dans sa forêt ou au farniente près de la piscine.
L'attention particulière apportée par Jean Pierre et Patrick pour notre bien être, fait qu'ici tout est ravissement pour les sens par des détails de charme dans chaque recoin. Pour les ballades ,pas trés loin de là ,vous trouverez la maison de la randonnée ,des guides naturalistes vous feront découvrir les trésors de leur région. Le Mas Suéjol, un endroit où on se sent bien,une adresse à noter dans votre carnet de voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce cadre de verdure où détente et sérénité étaient de mise. Notre chambre dite "basse" était confortable et décorée avec raffinement. Nous ne pouvions pas souhaiter accueil plus chaleureux. Notre hôte, était très attentif à notre bien être. Merci à lui pour les adresses de restaurants, de visites diverses qu'il a bien voulu nous communiquer et qui nous ont donné entière satisfaction. Merci, Jean-Pierre, pour ces merveilleux petits-déjeuners pris sous le murier, qui s'éternisaient grâce à la convivialité des vacanciers. Nous n'oublierons pas la "fameuse salade de fruits" qui clôturait chacun d'eux, c'était la fête tous les matins ! La cuisine d'été, parfaitement aménagée, nous a permis de passer deux soirées inoubliables, avec d'autres vacanciers, en dégustant les vins et produits régionaux. A très bientôt j'espère, tout a été tellement parfait. Merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Établissement : Mas Suéjol
Adresse: 1405 Chemin du Fraisal, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard