“Séjour beaucoup trop court”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes. Merci à Jean-Pierre pour son accueil. Il nous a été servi un magnifique petit déjeuner et comme il faisait déjà très chaud à 9 heures du matin, nous en avons profité pour le prendre dans le jardin. Dans ce lieu magnifique il n'y a que le champ des cigales qui puisse vous déranger.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé un excellent we dans ce mas typique de la région, tellement confortable, tout en conservant son caractère. Les hôtes nous ont reçu d'une manière admirable, alliant à la fois discrétion et présence lorsque nous en avions besoin. Malheureusement, malgré une météo idéale, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais nous comptons bien nous rattraper l'an prochain. Le petit déjeuner était très bien et on avait vraiment envie de s'y attarder pour goûter à toutes les confitures maison et toutes sortes de miel de la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

On ne peut rêver d'un accueil, d'un lieu, d'une maison aussi parfaits. Pratiquant les chambres d'hôtes de lonque date, je me permets d'affirmer que le Mas Suejol en est un lieu exceptionnel. La qualité est le maitre mot, même le silence est de qualité. Quel que soit le nombre d'occupant (la maisonn était complète durant notre séjour) on n'entend que les oiseaux et au loin, la cloche du monastère. Rien d'autre.Puis, au matin, un délicieux petit déjeuner dans le jardin, pain maison !
On est alors tout à fait prêt à découvrir les Cévennes.
A recommander sans modération aux amateurs de qualité et de plaisirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

We de Pentecôte improvisé à Anduze, nous a fait découvrir avec bonheur le mas de Suejol...
Accueil très courtois, très agréable pour un séjour en pleine nature dans un gîte où l'on se sent tout de suite bien... dans cet ailleurs de détente.
Bien situé pour visiter les Cévennes à son rythme et revenir le soir se détendre au calme du jardin bien fleuri, dans un gîte décoré avec soin, originalité et harmonie...
Mention spéciale pour le petit-déjeuner... servi sur une belle table dans un écrin de fleurs, varié en saveurs, fraîcheurs... divin...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

séjour très agréable, un petit déjeuner excellent, l'envie de rester plus longtemps , ou de revenir...
Une invitation au repos pour le voyageur harassé qui trouvera dans ce havre de paix , un accueil chaleureux , une attention discrète et efficace, un lieu où on se sent bien et que l'on a du mal à quitter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

C'est tout ce qu'on espérait : accueil chaleureux et lieu unique, le paradis sur Terre!
Sans parler de la qualité des chambres, de la décoration d'intérieure et bien sûr du petit déjeuner gargantuesque.
On s'y sent comme chez nous mais sans le stress et servis comme des rois (dégustation de divers miels et préparations maison à base de fruits le matin, feux de cheminés et prêts de dvd le soir, discussions et conseils divers et variés )
Bref, l'envie des propriétaires de satisfaire leurs hôtes est plus qu'appréciable!
Nous en garderons un excellent souvenir!
Cyril et Agnès

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Une situation incroyable, un magnifique Mas en pierres, une vue à 360° sur la nature, une piscine et tous ces petits détails de déco super originaux, les petits bouquets frais parsemés dans toutes les pièces... sans oublier la médaille du meilleur petit-déjeuner!!!
Nous avons passé un séjour inoubliable!! Nous reviendrons, c'est certain!
Merci monsieur Samama pour votre accueil, vos petites attentions et votre gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 5 sur 6 à Anduze
La Maison du Passage
La Maison du Passage
N° 1 sur 1 à Martignargues

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard