“"MAS DE REPOS TRES CONVIVIAL"”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Etienne-d'Albagnan, France
“"MAS DE REPOS TRES CONVIVIAL"”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons aimé ce joli Mas et cette belle Région, c'est pour cette raison que nous y sommes revenus une deuxième fois. Nous comptons d'ailleurs y revenir bientôt. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la convivialité et la discrétion de ce lieu de repos. Les chambres très spacieuses sont parfaites ainsi qu'un superbe et délicieux petit déjeuner très copieux le matin, accompagné des sublimes confitures "maison" et d'une merveilleuse salade de fruits préparée avec amour. Tout est parfait, à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Parentis-en-Born, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Une "vraie" chambre d'hôtes, avec un accueil sympathique, nous avions pourtant réservé tardivement pour le soir même. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par le propriétaire qui s'est donné du mal pour que nous soyons à notre aise.
Un agréable petit déjeuner le matin, une jolie déco dans un beau mas, bref, une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Le site de la piscine, qui bénéficie d'un pool house avec une cuisine à partager très pratique et dans une ambiance sympathique, donne sur un paysage de Cévennes et l'immense Mas cévennol, aux multiples recoins, que Jean-Pierre a su aménager avec goût et charme. On se sent chez soi: espace Télé avec bibliothèque... Anduze (et la richesse touristique de ses environs) est à 5 minutes en voiture. Pour les amateurs, le centre équestre est à 15 minutes à pied. Petit déjeuner bio et copieux servi en terrasse à la belle saison. Bravo et merci Jean-Pierre pour cette alchimie ! Pour moi, c'est l'une des meilleures adresses des nombreuses chambres d'hôtes qu'il m'est arrivé de fréquenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Buhl, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Gentillesse, attentions, disponibilité, merci Jean-Pierre,
cadre superbe, beaucoup de goût, de la nostalgie et un charme néo-rétro.
Du calme, du calme, de la détente
tutto e bene, alles wunderbar, very cosy....
et on parle pas du prix plus que raisonnable au regard du niveau de prestation.
Juste très (très) bien

SAINT-LAURENT-DU-VAR
Avis écrit le 26 septembre 2012

Ne cherchez plus un autre endroit, vous l'avez trouvé...un mas en pierre tout de verdure vêtu qui vous dévoile sa douceur de vivre. Nous n'avons trouvé que du positif lors de notre court séjour mais nous sommes partis avec une envie de revenir déjà présente ! Tout est soigné, fait pour le bonheur des yeux et des papilles (j'entends les petits déjeuners !!) bref, tous les sens sont comblés.. Que dire de plus ? Un hôte plus que charmant vous y accueillera mais mieux que des mots, laissez-vous tenter et succombez au plaisir...

clermont ferrand
Avis écrit le 24 septembre 2012

tout est réuni pour que l'on soit enchanté du séjour.Beauté du site, accueil chaleureux,Une batisse magnifique ,un jardin trés soigné autour qui invite à la paresse.Une chambre impeccable,trés propre et joliment décorée.Profitez de tout cela en vous délectant d'un petit déjeuner concocté par notre hote et là....!!!! ;comment vous dire,une seule chose à faire,y aller tout simplement ,profiter et réver.

Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous cherchez un lieu unique (vue à 360°) ou vous reposer entourés de mille fleurs, écouter le silence de la nature, être « chouchouté » par l’hôte de ces lieux, déguster un petit déjeuner à la française (à base de produits Bio), copieux frais et délicieux (pain maison !), bronzer et se baigner dans une piscine d’eau salée (écologie oblige) entourés de verdure ….alors le Mas Suéjol est pour vous.
Perché au bout d’un petit chemin, à 3 km d’Anduze, cette maison d’hôtes (4 chambres et 3 gîtes, décorés avec gout et raffinement par le propriétaire du lieu, ancien décorateur parisien) nous a servi de point de départ pour visiter la région (merci aux conseils judicieux de Jean Pierre notre hôte et à ses bonne adresses pour bien manger dans le coin !).
Nous, on est pressés d’y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Établissement : Mas Suéjol
Adresse: 1405 Chemin du Fraisal, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard