“Un endroit de plénitude” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Uzès, France
“Un endroit de plénitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

2eme visite dans ce mas enchanteur. Cette fois ci avec ma famille. Pour ce second séjour, la pluie a été très présente tout le samedi. Ce qui nous a permis de découvrir plus en détail l'intérieur de ce mas : le feu de cheminée, la pièce bibliothèque qui regorge de livres variés, le coin télé et bien sûr l'accueil chaleureux des propriétaires.
Le dimanche , retour au bord de la piscine. Je tiens à indiquer qu'il y a une super cuisine équipée extérieure qui permet de cuisiner et de manger à plusieurs.
C'est un lieu de plénitude, de silence coupé par la gazouillis des oiseaux, un lieu où l'on se ressource. En résumé j' ADORE. Une des meilleures adresses que j'ai visité. Mais je ne devrais peut être pas dire tout cela, pour être sûr qu'il me restera une place lors de ma prochaine visite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Une adresse en or, un cadre apaisant et une bâtisse décorée avec soin.
Bref, nous avons passe un très agréable séjour au cœur des Cévennes.
Une mention spéciale pour l'accueil et pour le petit déjeuner!
Des petites attentions qui font la différence et qui font nous sentir vraiment bien dans ce charmant coin d anduze.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
méounes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous connaissions la bambouseraie, mais pas la région, nos enfants nous ont offert un séjour au mas Suéjol, quel cadre exceptionnel, un mas splendide au cœur d’un parc merveilleusement aménager, pour de belles promenades matinales, et le soir le jardin s’illumine de guirlandes de lumières quant aux chambres elles sont parfaites harmonieuses décorées avec délicatesses, chaque jour au petit déjeuné une nouvelle table est dressée, fleurie, avec des confitures maison salade de fruits frais et la compagnie cordiale de Jean-Pierre fait la différence, nous ne manquerons pas d’y retourner dès que l’occasion se présentera

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Super séjour, avec un acceuil des plus chaleureux.
Chambres au top d'une propreté exemplaire. Le lieu est vraiment enchanteur avec verdure, oiseaux et calme. Le temps ne nous a pas permis d'apprécier la piscine mais nous reviendrons.
De plus, que dire des petits-déjeûners .......... tous simplement ENORMES !!!! et délicieux !
Bravo aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : La chambre dite "Basse" est super comfortable
st maurice la souterraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit sejour qui etait parfait. Nous adorons la propriété. Des chambres et salles très confortables et décorées avec beaucoup de soin, des fleurs dans la chambres, des belles vues, jardin et piscine superbes et une hospitalité extraordinaire par Jean-Pierre et Patrique - on ne pouvait pas souhaiter plus. Absolument 'top classe' - nous attendons avec impatience la prochaine fois.

SAINT-LAURENT-DU-VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes retournés au Mas Suéjol pour la deuxième fois en 6 mois et nous avons retrouvé le même sentiment de plénitude et de sérénité.. La météo maussade a vite été effacée par la gentillesse des nos hôtes et le charme de l'endroit toujours présent. Le mas est véritablement un endroit à découvrir, même pour une seule nuit si vous n'êtes que de passage. On ne s'en lasse pas..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Petit séjour en famille dans ce splendide mas!les prestations sont au top mais ce qui fait vraiment la différence ce sont les petits détails que l on prend plaisir à découvrir chaque jour:fleurs fraîches dans les chambres,au petit déjeuner,le jardin s illumine de dizaine de lumières le soir décuplant la poésie de l endroit, l extreme et sincère gentillesse deJean-pierre ...
Les enfants et les bébés sont les bienvenus: prêt de lit bébé et chaise haute!
Coup de cœur assuré!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 12 à Uzès
La Maison du Passage
La Maison du Passage
N° 1 sur 1 à Martignargues

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Établissement : Mas Suéjol
Adresse: 1405 Chemin du Fraisal, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard