“Nous retournerons au Mas Suejol ;-)”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous retournerons au Mas Suejol ;-) Excellent pour l’accueil, le confort, le cadre, le calme, Le mas est dans la nature, à 5 mn d'Anduze....................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes agréables. Demander à visiter les gîtes aussi.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Suéjol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Comme il est agréable de se sentir au bout du monde en étant à quelques minutes d'une ville !
Le lieu est magnifique, et il fait bon paresser tranquillement près de la piscine... et il est très agréable d'avoir à sa disposition un coin cuisine ouverte près de celle-ci.

La chambre nous a beaucoup plu, décoré avec goût, avec un coin salon des plus confortable.

Félicitations à notre hôte, toujours souriant et qui propose un petit déjeuner avec de fabuleuse confiture maison et un excellente salade de fruit ! Tout cela nous a donné envie de revenir pour un plus long séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Ambiance si sympathique et chaleureuse que nous reviendrons l'année prochaine .
Nous avons passé 15 jours très agréables , les petits déjeuners de Jean Pierre , la piscine , le parc autour de la maison , le décor des chambres ....
C'est sur à l'année prochaine .
Florence et Pierre de Haute Savoie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes et sont agréables .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Mas Suejol: tout était bien le petit déjeuner très bon, la vue superbe, l'accueil sympathique. C'est un endroit très agréable en famille avec cuisine ouverte,à côté de la piscine.

Avis publié: 21 août 2013

Deuxième année consécutive que nous séjournons ici, en chambre d'hôtes l'an passé, et dans un gîte cette année, et nous sommes toujours autant comblés.
Le gîte "La Magnanerie" est grand et confortable, propreté impeccable.
Nous avons pu profiter également de la cuisine d'été au bord de la piscine pour faire des barbecues.
Ce n'est pas par hasard que l'on retrouve ici des habitués qui reviennent chaque année, on est dans un petit paradis.

Avis publié: 10 août 2013

Notre séjour a été parfait à tout point de vue : la chambre était très agréable (chambre blanche) avec l'équipement idéal en cette période (ventilo, mini bar...).
L'accueil de Jean-Pierre est excellent et ses petits déj délicieux et copieux !!!
Le cadre est reposant et très spacieux, avec une cuisine d'été proche de la piscine très pratique.
Une adresse exceptionnelle !!!

Avis publié: 24 juillet 2013

Gîte très agréable dans un cadre magnifique. L'aménagement extérieur est particulièrement réussi. C'est simple, raffiné et apaisant. Les hôtes sont exceptionnels par la qualité de leur accueil et leur disponibilité. On se sent vite chez soi, sans en avoir les inconvénients!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 5 sur 6 à Anduze
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard