“Un bout du monde très accessible”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 novembre 2013

A quelques minutes d'Anduze et pourtant on a l'impression d'être loin de la ville dans ce havre de calme et de sérénité. Tout y est beau, on n'a pas assez d'yeux pour tout regarder, découvrir et apprécier: le cadre, l'atmosphère, les vases d'Anduze dans le parc, le beau mas avec ses vieilles pierres, les pièces toutes différentes, les meubles et bibelots chinés, le feu dans la cheminée...
L 'accueil, la gentillesse, les conseils, l'humour et la confiance du maître des lieux sont quelque chose de rare et précieux.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et beaux, servis avec goût et délicatesse.
La chambre Est est splendide, bien agencée, salle de bain avec douche à l'Italienne, mignonne terrasse avec vue.
Nous avons eu la chance d'y rester 2 nuits. J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Suéjol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

C'est au bout d'un chemin que nous avons decouvert ce magnifique mas tout plein de charme. Des prestations de tres bonne qualité (Le proprieteaire est architecte d'interieur), un accueil irréprochable.
Le petit-déjeuner est ce qu'il se fait de mieux en terme de chambres d'hotes : Delicieux, copieux, authentique.
Bref tout est fait ici pour le repos et le depaysement.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre Est. Elle a sa propre terrasse dominant les collines. Magnifique !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous ne savions pas si nous restions une ou deux nuits.
Nous sommes arrivés à 22H après s'etre perdus dans les petits chemins Anduziens.
A 22H15 nous avions deja décidé que ce serait deux nuits.
La déco est de très bon gout, tout autant que l'acceuil et les conseils donnés par nos hotes.
(Merci Jean-Pierre, Florac, c'est superbe !!! )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous retournerons au Mas Suejol ;-) Excellent pour l’accueil, le confort, le cadre, le calme, Le mas est dans la nature, à 5 mn d'Anduze....................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes agréables. Demander à visiter les gîtes aussi.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Comme il est agréable de se sentir au bout du monde en étant à quelques minutes d'une ville !
Le lieu est magnifique, et il fait bon paresser tranquillement près de la piscine... et il est très agréable d'avoir à sa disposition un coin cuisine ouverte près de celle-ci.

La chambre nous a beaucoup plu, décoré avec goût, avec un coin salon des plus confortable.

Félicitations à notre hôte, toujours souriant et qui propose un petit déjeuner avec de fabuleuse confiture maison et un excellente salade de fruit ! Tout cela nous a donné envie de revenir pour un plus long séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Ambiance si sympathique et chaleureuse que nous reviendrons l'année prochaine .
Nous avons passé 15 jours très agréables , les petits déjeuners de Jean Pierre , la piscine , le parc autour de la maison , le décor des chambres ....
C'est sur à l'année prochaine .
Florence et Pierre de Haute Savoie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes et sont agréables .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Mas Suejol: tout était bien le petit déjeuner très bon, la vue superbe, l'accueil sympathique. C'est un endroit très agréable en famille avec cuisine ouverte,à côté de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 5 sur 6 à Anduze
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard