“Une adresse synonyme de grand calme et grand charme” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Cadière d'Azur, France
“Une adresse synonyme de grand calme et grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Notre séjour d'une nuit en famille s'est déroulé très agréablement dans ce mas cévennol décoré chaleureusement. Nous étions dans la "chambre des camisards" idéale pour un couple avec 2 enfants. Un accueil très cordial et un très bon petit-déjeuner bio copieux et local. La maison est décorée avec goût, pleine de petits objets chinés avec soin et on s'y sent d'emblée très bien. On recommande sans réserve et on y reviendra c'est sûr si on repasse dans le coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je n'ai profité du mas qu'une seule soirée en chambre d'hôte et c'était vraiment trop court. J'y retournerai donc en famille une semaine complète en gîte.
Que ce soit en chambre d'hôte ou en gîte (que j'ai visité), tout est plein des couleurs chaudes, tout est confortable et le propriétaire et vraiment formidable.
Pour le reste, quand on est amoureux de la région, on ne peut pas être objectif !
Bravo et merci encore pour l'accueil !

Astuce pour la chambre : La chambre Est bénéficie d'une jolie terrasse avec une vue imprenable, idéal pour les amoureux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A quelques minutes d'Anduze et pourtant on a l'impression d'être loin de la ville dans ce havre de calme et de sérénité. Tout y est beau, on n'a pas assez d'yeux pour tout regarder, découvrir et apprécier: le cadre, l'atmosphère, les vases d'Anduze dans le parc, le beau mas avec ses vieilles pierres, les pièces toutes différentes, les meubles et bibelots chinés, le feu dans la cheminée...
L 'accueil, la gentillesse, les conseils, l'humour et la confiance du maître des lieux sont quelque chose de rare et précieux.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et beaux, servis avec goût et délicatesse.
La chambre Est est splendide, bien agencée, salle de bain avec douche à l'Italienne, mignonne terrasse avec vue.
Nous avons eu la chance d'y rester 2 nuits. J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est au bout d'un chemin que nous avons decouvert ce magnifique mas tout plein de charme. Des prestations de tres bonne qualité (Le proprieteaire est architecte d'interieur), un accueil irréprochable.
Le petit-déjeuner est ce qu'il se fait de mieux en terme de chambres d'hotes : Delicieux, copieux, authentique.
Bref tout est fait ici pour le repos et le depaysement.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre Est. Elle a sa propre terrasse dominant les collines. Magnifique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous ne savions pas si nous restions une ou deux nuits.
Nous sommes arrivés à 22H après s'etre perdus dans les petits chemins Anduziens.
A 22H15 nous avions deja décidé que ce serait deux nuits.
La déco est de très bon gout, tout autant que l'acceuil et les conseils donnés par nos hotes.
(Merci Jean-Pierre, Florac, c'est superbe !!! )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous retournerons au Mas Suejol ;-) Excellent pour l’accueil, le confort, le cadre, le calme, Le mas est dans la nature, à 5 mn d'Anduze....................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes agréables. Demander à visiter les gîtes aussi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme il est agréable de se sentir au bout du monde en étant à quelques minutes d'une ville !
Le lieu est magnifique, et il fait bon paresser tranquillement près de la piscine... et il est très agréable d'avoir à sa disposition un coin cuisine ouverte près de celle-ci.

La chambre nous a beaucoup plu, décoré avec goût, avec un coin salon des plus confortable.

Félicitations à notre hôte, toujours souriant et qui propose un petit déjeuner avec de fabuleuse confiture maison et un excellente salade de fruit ! Tout cela nous a donné envie de revenir pour un plus long séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Mas De L'Hospitalet
Mas De L'Hospitalet
N° 3 sur 4 à Bagard

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Établissement : Mas Suéjol
Adresse: 1405 Chemin du Fraisal, 30140, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard