“Des couleurs , une atmosphère, un paysage, un accueil”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 avril 2014

Que dire de plus ?
Une seule nuit pour en profiter ...mais déjà un petit acompte de vacances ...un pique nique improvisé au bord de la piscine, une petite sieste et nous étions prêts pour se balader sur la corniche des Cévennes !
Accueil attentif , petit déjeuner très complet avec une excellente salade de fruits..
A conseiller sans modération.
Anne et Francis

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SamSuejol, Propriétaire de Mas Suéjol, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cent fois merci pour votre contribution sur Tripadvisor, d’autant plus appréciée que c’est le… 100ème avis déposé par nos hôtes sur ce site. Nous sommes ravis que votre très court séjour vous ait permis d’apprécier l’atmosphère du Mas Suéjol et espérons vous y recevoir plus longuement pour un nouveau séjour.
C’est aussi l’occasion pour nous de remercier globalement et publiquement les 99 personnes qui, avant vous, ont pris le temps de laisser un témoignage des moments qu’elles ont passées chez nous: elles ont su décrire, chacun avec leurs mots, mieux que nous ne saurions le faire, notre souhait que nos hôtes se sentent chez nous comme chez eux.
Merci à vous donc, et merci aussi à toutes et à tous les contributeurs qui vous ont précédé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Suéjol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Notre séjour d'une nuit en famille s'est déroulé très agréablement dans ce mas cévennol décoré chaleureusement. Nous étions dans la "chambre des camisards" idéale pour un couple avec 2 enfants. Un accueil très cordial et un très bon petit-déjeuner bio copieux et local. La maison est décorée avec goût, pleine de petits objets chinés avec soin et on s'y sent d'emblée très bien. On recommande sans réserve et on y reviendra c'est sûr si on repasse dans le coin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2014

Je n'ai profité du mas qu'une seule soirée en chambre d'hôte et c'était vraiment trop court. J'y retournerai donc en famille une semaine complète en gîte.
Que ce soit en chambre d'hôte ou en gîte (que j'ai visité), tout est plein des couleurs chaudes, tout est confortable et le propriétaire et vraiment formidable.
Pour le reste, quand on est amoureux de la région, on ne peut pas être objectif !
Bravo et merci encore pour l'accueil !

Astuce pour la chambre : La chambre Est bénéficie d'une jolie terrasse avec une vue imprenable, idéal pour les amoureux...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013

A quelques minutes d'Anduze et pourtant on a l'impression d'être loin de la ville dans ce havre de calme et de sérénité. Tout y est beau, on n'a pas assez d'yeux pour tout regarder, découvrir et apprécier: le cadre, l'atmosphère, les vases d'Anduze dans le parc, le beau mas avec ses vieilles pierres, les pièces toutes différentes, les meubles et bibelots chinés, le feu dans la cheminée...
L 'accueil, la gentillesse, les conseils, l'humour et la confiance du maître des lieux sont quelque chose de rare et précieux.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et beaux, servis avec goût et délicatesse.
La chambre Est est splendide, bien agencée, salle de bain avec douche à l'Italienne, mignonne terrasse avec vue.
Nous avons eu la chance d'y rester 2 nuits. J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013

C'est au bout d'un chemin que nous avons decouvert ce magnifique mas tout plein de charme. Des prestations de tres bonne qualité (Le proprieteaire est architecte d'interieur), un accueil irréprochable.
Le petit-déjeuner est ce qu'il se fait de mieux en terme de chambres d'hotes : Delicieux, copieux, authentique.
Bref tout est fait ici pour le repos et le depaysement.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre Est. Elle a sa propre terrasse dominant les collines. Magnifique !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous ne savions pas si nous restions une ou deux nuits.
Nous sommes arrivés à 22H après s'etre perdus dans les petits chemins Anduziens.
A 22H15 nous avions deja décidé que ce serait deux nuits.
La déco est de très bon gout, tout autant que l'acceuil et les conseils donnés par nos hotes.
(Merci Jean-Pierre, Florac, c'est superbe !!! )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous retournerons au Mas Suejol ;-) Excellent pour l’accueil, le confort, le cadre, le calme, Le mas est dans la nature, à 5 mn d'Anduze....................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes agréables. Demander à visiter les gîtes aussi.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 5 sur 6 à Anduze
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard