“une jolie parenthèse”
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze.
Mas Suéjol
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2014

4 jours passés dans une très jolie chambre sous le soleil d'Avril. Les deux propriétaires sont au petits soins pour leurs invités pour les aider à visiter cette jolie région de leurs conseils et de leur gentillesse . Piscine pas encore ouverte, mais possibilité de lire dans tout le jardin dans ce havre de paix avec vue sur les collines d'Anduze. Un excellent confort (bibliothèque, fleurs dans la chambre..), avec un petit déjeuner chaque jour différent , un vrai délice. Une adresse à conseiller d'Avril à Juin pour la tranquillité et en Juillet et Aout pour la convivialité avec des enfants, si bien entretenue par les propriétaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2014

Une vraie belle découverte: accueil, convivialité, beauté du lieu dans son environnement, tranquillité, une maison agréable et tout confort. Plus la piscine et des petits-déjeuner inoubliables !
Nous y sommes venus un peu par hasard en week-end prolongé il y a 15 jours...et bien nous y retournons, cette fois en vacances, dès cette fin de semaine pour une huitaine !

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir tant tout est simple mais aussi raffiné, on a dormi dans Les Camisards, on va e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Voilà une adresse qui doit devenir incontournable, quand on ne sait pas où loger ! j'y suis allé trois fois déjà, en chambre et en gîte. Les prix pratiqués sont tout a fait raisonnable, l'endroit est magique, la décoration impeccable, on s'y sent vite comme chez soit !
Le petit déjeuner un vrai délice et l'accueil vraiment super ! et la vue ...
Bref, je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre ou gîte à sa spécificité et vous trouverez exactement ce qui vous correspond
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Après avoir passé une seule nuit en chambre d'hôte en janvier, je suis revenu avec toute la famille !
Accueil toujours au top, le gîte que nous avons loué est plein de couleurs et nous avons (dès le 1er mars) profité de la terrasse pour le déjeuner avec une vue magnifique sur les collines d'Anduze.
Le soleil étant de la partie, nous avons pu faire de belles balades le long du Gardon de Saint Jean et tentés la baignade (15 secondes pas plus ...) au grand bonheur des enfants.
Bibliothèque abondante pour les petits et les grands. Randonnées au départ du Mas.
Encore un séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Le gîte le plus grand pour 5 ou 6 personnes et parfait avec l'accès à la grande terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Notre dernier séjour , en janvier pourtant, a été très agréable, nous avons deux enfants en bas age et Jean-Pierre avait (comme d'habitude) tout prévu pour leur confort et le notre biensur un petit feu pour nous réchauffer à l'arrivée etc...Il ne cesse d'améliorer le cadre (la piscine est superbe,vivement l'été) et la vue toujours aussi belle meme en hiver.Les prestation sont largement à la hauteur des tarifs(tout à fait correct).Merci encore a Jean-Pierre pour son accueil!a voir :)

Astuce pour la chambre : Le gite l'oustal m'a particulièrement plu, jolie terrasse privée,le tout decoré avec gout...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Prestations de très bonnes qualités, la chambre Est est sublime, très bien décorée, bien agencée, de très bon confort, avec une salle de douche agréable et une terrasse privative.
La literie est de très bonne qualité.
L'accueil est très agréable, sympathique et discret.
Le mas est un lieu de détente qui enchante (arbres, fleurs, piscine, cuisine d'été...).
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est exquis (produits bios, certains faits maison, présentation soignée) et très copieux.
C'était notre 2ème séjour et ça ne sera certainement pas le dernier!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil sincère, confort assuré, décor soigné dans une ferme cévenole admirablement restaurée où chaque chambre ou appartement a son intimité. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu retiré et calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
À 2,4 km
À 37,7 km
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Mas Suéjol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal Suéjol, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Anduze
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha.Piscine au milieu des collines avec vue exceptionnelle à 360°, cuisine d'été à dlibre disposition. Hébergement tout confort. Petits déjeuners essentiellement à base de produits bio et/ou équitables. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque avec TV-DVD.Grand jardin fleuri avec pelouses ombragées Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les très nombreuses activités dans la région (Anduze, Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... )Nous avons chois notre maison pour la partager. ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard