“Panique en cuisine !!”

Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Anduze
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Une salade mixte sans éclat, avant le plat principal : un morceau d'épaule trop cuite, trop grasse, baignant dans un jus glauque parmi des fruits et légumes réchauffés,choisis et entassés sans harmonie, le tout agrémenté - comble - d'une portion de pâtes collantes ! Bref, un brouet immangeable et donc immangé mais pourtant payé bien cher - 22 euros -.
On se demande comment une telle gargote, à la propreté douteuse, ait pu avoir un tel classement sur Tripadvisor.

198202 avis sur 264

Avis publié : 13 septembre 2013

trois fois oui pour les trois fois où nous y sommes allés;à chaque fois nous sommes repartis avec le sourire aux lèvres,le coeur content et l'estomac ravi;une patronne joviale qui ne cuisine que du frais avec passion,de la couleur ,du gout ,des parfums,de la recherche;la serveuse est sympa ,et tout cela sans prise de tête;certainement le meilleur resto depuis.....trop longtemps !!!
dommage elle ne veux pas se délocaliser dans mon coin....A ne surtout pas manquer.

Avis publié : 1 septembre 2013

Une découverte sensorielle culinaire vraiment intéressante à base de produits frais exclusivement et servis avec gentillesse.
Le cadre de la terrasse en bord de route est bof et le choix des chaises et tables à revoir car on mange plié en deux.
L'attente entre les plats est un peu longue eu égard à une cuisine préparée à la minute.
Personne en fauteuil roulant évitez car pas adapté ( vous mangerez à 50cm de la table) et peu d'égard sur la problématique des PMR de la part de la patronne.

Avis publié : 27 août 2013

2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix = gage de qualité !
Un service sans chichi et de la vraie cuisine. Des yeux au palet c'est un régal.
Prévenir à l'avance si vous désirez un plat végétarien, le mien était délicieux ;)
Menu à 22€ ce qui n'est pas franchement pas excessif pour une telle cuisine.

Avis publié : 18 août 2013

Un restaurant excellent, relativement petit (réservation conseillé), avec terrasse très agréable en soirée. La chef et les serveuses sont très sympathiques et efficaces.
Le menu n'offre que deux choix par plat, mais les plats de résistance et les desserts sont renouvelés régulièrement (nous y sommes allés deux fois dans la même semaine car la première nous a conquis, et à chaque fois le choix était différent).
La cuisine est délicieuse, savoureuse, les assiettes sont bien remplies mais pas trop copieuses. L'accompagnement (légumes et autres) est varié, parfois surprenant, toujours excellent.
La carte des vins offre un choix relativement important avec de bons produits locaux. En plus du traditionnel café, la carte propose des tisanes plus exotiques (infusion de pain de baobab ou de feuilles de kinkéliba, à essayer).
Quant aux prix ils sont tout à fait raisonnables. Un très bon choix et un des meilleurs restaurants où nous ayons mangé.

Les voyageurs ayant consulté saveurs du sud ont aussi consulté

Vous connaissez saveurs du sud ?