“Bof”

Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Anduze
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce site, nous avons voulu tester entre copines lors de notre visite à Anduze !

Alors, comment vous dire ? je vais lister et vous déduirez !!!

Met-on excellent à un restaurant quand :

- La terrasse est sur la route avec les voitures qui passent à ras de la table
- La serveuse sert avec un short baissé, qui laisse dépasser 20 bon centimètres de caleçon de mec
- Elle se trompe dans la commande et zappe les entrées
- nous avons la patronne qui harangue les passants en fumant sa clope et en buvant un coup face aux clients, affalée à une table
- le vin est choisi "bio" sur la carte mais aucune mention n'apparait sur la bouteille !??!
- la bouteille de rosé est posée comme ça sur la table, par 35° sans seau à glace ni autre rafraichisseur. Nous en laisserons la moitié.
- le pain arrivera par camionnette à 13h45 quand nous quittons le restaurant (même pas un une tranche de la boulangerie du coin pour dépanner, ou un un morceau congelé)
- la cuisine : un bouge sale avec une pagaille monstre, heureusement que nous ne l'avons pas vu avant de manger
- je vous épargnerais les détails de l'état des toilettes...

Nos trois plats étaient bons mais nous sont restés sur l'estomac ! les desserts insignifiants.

Nous n'irons plus jamais et vous ça vous donne envie ?

saveursdusud30, Gérant de saveurs du sud, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Tout d'abord, merci de m'excuser pour tous les aléas que vous avez subit ce jour-là. Cela n'est pas dans la politique du restaurant: gourmandise et convivialité sont plus dans l'esprit de la maison.Effectivement, sur ce site, j'ai beaucoup d'avis positif sur ma cuisine et qui ne prennent pas en compte la situation géographique du restaurant En effet, Anduze est une petite ville pleine de petites rues pittoresques avec ses charmes et son architecture qui sont indépendants de notre volonté.Il est vrai qu'il y a un peu de circulation mais pas de grande affluence du fait de l'étroitesse de la rue. Pour continuer, sur vos remarques, nous l'avouons nous avons eu des petits soucis de personnel et nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus.Pour finir,nous avouons que ce jour-là beaucoup de choses se sont produites indépendamment de notre volonté. Cependant, cela nous a permis à l'occasion de ce grand jour d'affluence de prendre conscience de nos faiblesses et de les améliorer. Merci pour vos commentaires et peut-être à une prochaine fois.

194198 avis sur 264

Avis publié : 28 septembre 2013

La passion pour la cuisine résonne dans les plats!
C'est un délice de l'entrée au dessert!
Merci à la chef de conserver une véritable cuisine authentique!!

Avis publié : 25 septembre 2013

De la cuisine à l'assiette, tout nous a plu ! La patronne nous a accueilli chaleuresement mais sans trop en faire, on se sent comme à la maison dans ce petit restaurant. C'est le genre d'endroit où il est agréable de passer une soiré parce qu'on y mange bien, parce que c'est beau et parce que la passion de la cuisinière transparait dans l'assiette. Je recommande mille fois ce restau, tant pour un dîner en amoureux qu'en famille pour faire découvir aux plus petits le goût des bonnes choses. Quant à nous, si nous revenons à Anduze l'an prochain, nous repasserons voir Patricia c'est certain, car chez elle tout nous a plu! Merci pour ce superbe moment!

Avis publié : 21 septembre 2013

Mauvais rapport qualité-prix, menu à 22 euros, salade somme toute assez banale quoique bien
assaisonnée; saumon (décongelé ?) sans saveur particulière ,tarte maison de bonne facture .
Deux options ,soit une minuscule salle ou à huit ,personne n'entend plus personne ou ds la " cuisine" ou le vacarme des préparatifs de plats, rangement des couverts, etc , finissent en un tohu bohu pénible , il y a probablement une possibilité de manger dehors ( ? ) mais ce 18 septembre il pleuvait sur Anduze

Avis publié : 17 septembre 2013

Une salade mixte sans éclat, avant le plat principal : un morceau d'épaule trop cuite, trop grasse, baignant dans un jus glauque parmi des fruits et légumes réchauffés,choisis et entassés sans harmonie, le tout agrémenté - comble - d'une portion de pâtes collantes ! Bref, un brouet immangeable et donc immangé mais pourtant payé bien cher - 22 euros -.
On se demande comment une telle gargote, à la propreté douteuse, ait pu avoir un tel classement sur Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté saveurs du sud ont aussi consulté

Vous connaissez saveurs du sud ?