“une superbe surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Miramas, France
“une superbe surprise”
Avis écrit le 6 novembre 2013

voila un restaurant qui joue la qualité des plats proposés ,j'en ai marre de ces restaurant avec une multitude de plat qui au final sont de qualité médiocre ici c'est le contraire nous avons eu a choisir entre deux entrées ,deux plats ,deux desserts mais qui sortent tous droit de la marmite de la patronne , il manque plus qu'un lieux avec un peu plus de charme et cela sera superbe !!!!

• Visité en septembre 2013

Anduze, France
“super”
Avis écrit le 28 octobre 2013

excellente cuisine faite maison et sous des aspects paraissant tres simples,il y a beaucoup de recherche et d association de gout . tres bon accueil ambiance tres sympa tres bon rapport qualite prix je recommande +++++++++

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur gâteau de ma VIE !!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je ne comprend pas du tout l'intolérance de Petrusse44 quant à certains détails esthétiques du lieu et qui contribuent à son charme. Ce petit resto est chaleureux comme tout et l'on vous y accueille comme une bonne nouvelle !

La nourriture est délicieuse, la patronne a réussi à me faire aimer les betteraves, préparées en tartare en entrée, le vin en carafe était bio et bon (ce qui, pour ce qui est de mes expériences, est plutôt rare), le plat était parfaitement roboratif et se constituait d'ingrédients frais, de champignons cueillis dans les alentours et à la saveur incomparable.. MAIS le meilleur aura été le dessert : un gâteau aux noix et à la noisette, si léger et si délicieux que je l'ai pris en photo et ai emporté chez moi les deux dernières parts..

Et pour la digestion, le digestif de la patronne, très agréable et souriante ainsi que la serveuse. Une ouverture exceptionnelle pour une réservation de 15 personnes et prix arrangeants, nous ne nous sommes pas retenus sur les pourboires ! A ne surtout pas manquer si vous passez par cette charmante ville !

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Bof”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce site, nous avons voulu tester entre copines lors de notre visite à Anduze !

Alors, comment vous dire ? je vais lister et vous déduirez !!!

Met-on excellent à un restaurant quand :

- La terrasse est sur la route avec les voitures qui passent à ras de la table
- La serveuse sert avec un short baissé, qui laisse dépasser 20 bon centimètres de caleçon de mec
- Elle se trompe dans la commande et zappe les entrées
- nous avons la patronne qui harangue les passants en fumant sa clope et en buvant un coup face aux clients, affalée à une table
- le vin est choisi "bio" sur la carte mais aucune mention n'apparait sur la bouteille !??!
- la bouteille de rosé est posée comme ça sur la table, par 35° sans seau à glace ni autre rafraichisseur. Nous en laisserons la moitié.
- le pain arrivera par camionnette à 13h45 quand nous quittons le restaurant (même pas un une tranche de la boulangerie du coin pour dépanner, ou un un morceau congelé)
- la cuisine : un bouge sale avec une pagaille monstre, heureusement que nous ne l'avons pas vu avant de manger
- je vous épargnerais les détails de l'état des toilettes...

Nos trois plats étaient bons mais nous sont restés sur l'estomac ! les desserts insignifiants.

Nous n'irons plus jamais et vous ça vous donne envie ?

• Visité en août 2013
saveursdusud30, Gérant de saveurs du sud, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Tout d'abord, merci de m'excuser pour tous les aléas que vous avez subit ce jour-là. Cela n'est pas dans la politique du restaurant: gourmandise et convivialité sont plus dans l'esprit de la maison.Effectivement, sur ce site, j'ai beaucoup d'avis positif sur ma cuisine et qui ne prennent pas en compte la situation géographique du restaurant En effet, Anduze est une petite ville pleine de petites rues pittoresques avec ses charmes et son architecture qui sont indépendants de notre volonté.Il est vrai qu'il y a un peu de circulation mais pas de grande affluence du fait de l'étroitesse de la rue. Pour continuer, sur vos remarques, nous l'avouons nous avons eu des petits soucis de personnel et nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus.Pour finir,nous avouons que ce jour-là beaucoup de choses se sont produites indépendamment de notre volonté. Cependant, cela nous a permis à l'occasion de ce grand jour d'affluence de prendre conscience de nos faiblesses et de les améliorer. Merci pour vos commentaires et peut-être à une prochaine fois.
Provins
“Excellent”
Avis écrit le 28 septembre 2013

La passion pour la cuisine résonne dans les plats!
C'est un délice de l'entrée au dessert!
Merci à la chef de conserver une véritable cuisine authentique!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté saveurs du sud ont aussi consulté

Vous connaissez saveurs du sud ?