“Magnifique balade !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Anduze
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A bord d'un authentique train à vapeur vous pourrez découvrir la vallée des Gardons et ses admirables panoramas au cours d'un voyage de 13 kilomètres N'oubliez pas de venir visiter la locomotive et d'assister au plein d'eau et au graissage des bielles par les mécaniciens
Informations utilies : Possibilité de repas
Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Magnifique balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Parking grand et gratuit, le personnel très accueillant ! Le train aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Avec un arrêt à la bambouseraie qui est magnifique ! Bref, ce train vaut totalement le coup et le prix. Je le recommande !

Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique ballade, et tres bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La ballade en train est super, les paysages sont magnifiques. De plus la visite de la bambouseraie est unique. A faire!!

Visité en juillet 2013
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très beau parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment à travers le magnifique paysage des Cévennes !
Les points de vues sont tous d'une beauté incroyable, et le fait d'avoir jumelé le site avec celui de la bambouseraie nous a rendu cette journée bien remplie, avec son lot de découverte et d'émerveillement !
Les machines sont plutôt bien entretenus, et l'équipe très accueillante !
Je recommande !

Perpignan, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Belle petite balade où la faible allure du train nous permet de profiter du beau paysage que possède l’itinéraire.
Dommage que le trajet soit trop court et un peu trop souvent limité à des tunnels et autres parties du trajet enfermées entre des murs de pierre.

Hérault
“Découverte d'un beau paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très jolie balade. Le paysage est magnifique. Ne pas se mettre dans un wagon ouvert entre Anduze et la Bambouseraie au risque de se retrouver dans la fumée sous le tunnel.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Train à Vapeur des Cévennes ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Train à Vapeur des Cévennes ? Partagez vos expériences !