“Une très bonne trouvaille !”
Avis sur L'O à la Bouche

L'O à la Bouche
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Anduze
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine familliale, a base de produit frais et de legumes du marché
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

A la recherche d'un coin tranquille pour manger lors du marché nocturne d'Anduze, nous sommes tombé sur cette belle adresse. Nous y avons trouvé une carte originale renouvelée au fil des saisons ainsi que des produits de très belle qualité cuisinés avec beaucoup de saveur. Cette adresse à fait l'unanimité dans ma famille, je la recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'O à la Bouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant grace ou à cause des commentaires...
L'accueil et le service sont, certes sympas , mais la cuisine n'est pas à la hauteur ! Aucune finesse, saveur difficilement reconnaissable . Bref
Je n'y retournerai pas. .

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Super restaurant le repas un delice de bons produits frais de plus un tres bon rapport qualité prix
La patronne est tres gentille aux petits soins et les serveuses aussi
Un bon moment passe en famille nous y retournons dans 2 jours

Avis publié: 9 août 2014

C'est en effet une très bonne adresse pour un "petit resto"L'accueil est bon, les plats excellents, accompagnés de légumes dignes de ce nom et très bien cuisinés, les desserts sont supers, le tout pour un prix très gentil. Seul petit bémol: le café n'est carrément pas terrible: il manque une machine expresso. C'est un endroit où nous retournerons avec plaisir.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Tres bon accueil. Serveuses très gentille s. 4 Entrées tres bonnes j ai goûté dans toutes les assiettes avec l accord de mes convives. mon plat etait bon mais tiède dommage tout les autres amis ont été satisfaits et ont trouvé leur plat délicieux. Excellent desserts également. produits frais et cuisine fait maison sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Vous connaissez L'O à la Bouche ?