“Ça cuisine ...”

L'O à la Bouche
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Anduze
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine familliale, a base de produit frais et de legumes du marché
Nîmes, France
“Ça cuisine ...”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes allés le 16 août 2014, nous avons été agréablement surpris par les plats que nous avons mangés , ils étaient cuisiné, juste et bien assaisonné , seule le dessert était ( si je peux me le permettre ) , bon mais rien d'extraordinaire. Quoi qu'il en soit nous avons passés un très bon moment avec nos deux enfant. J'y retournerais c'est sur.

• Visité en août 2014

“Une très bonne trouvaille !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A la recherche d'un coin tranquille pour manger lors du marché nocturne d'Anduze, nous sommes tombé sur cette belle adresse. Nous y avons trouvé une carte originale renouvelée au fil des saisons ainsi que des produits de très belle qualité cuisinés avec beaucoup de saveur. Cette adresse à fait l'unanimité dans ma famille, je la recommande !

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant grace ou à cause des commentaires...
L'accueil et le service sont, certes sympas , mais la cuisine n'est pas à la hauteur ! Aucune finesse, saveur difficilement reconnaissable . Bref
Je n'y retournerai pas. .

“Au top”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Super restaurant le repas un delice de bons produits frais de plus un tres bon rapport qualité prix
La patronne est tres gentille aux petits soins et les serveuses aussi
Un bon moment passe en famille nous y retournons dans 2 jours

Arles, France
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 9 août 2014

C'est en effet une très bonne adresse pour un "petit resto"L'accueil est bon, les plats excellents, accompagnés de légumes dignes de ce nom et très bien cuisinés, les desserts sont supers, le tout pour un prix très gentil. Seul petit bémol: le café n'est carrément pas terrible: il manque une machine expresso. C'est un endroit où nous retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Vous connaissez L'O à la Bouche ?