“Fait maison dans un cadre intime”
Avis sur L'O à la Bouche

L'O à la Bouche
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Anduze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : restaurant familial proposant des produit frais et une grande variété de legumes
Montpellier, France
“Fait maison dans un cadre intime”
Avis écrit le 18 août 2014

J’y suis allé au hasard et j’y reviendrai confiant. Un joli petit restaurant, déco nature, le cadre est doux, la cuisine est réellement maison, simple mais avec des accompagnements bien travaillés.
De l’entrée au dessert, tout est bon est bien relevé. Petit vin sympa et café original (à presser soi-même) mais bon contrairement à ce que je peux lire. Rapport qualité prix vraiment très bon !

• Visité en avril 2014

Marseille, France
“simple et bon”
Avis écrit le 16 août 2014

Un resto situé en plein centre d'Anduze, excellent accueil malgré une arrivée un peu tardive 13h45 un 15/08. La carte est appétissante, les assiettes bien servies, tout est fait maison et c'est vraiment bon, gouteux. Les accompagnements sont délicieux, beaucoup de légumes cuisinés de différentes façons. Le service et sympa, rapide et agréable. Pour les enfants les plats sont proposés en demi portion à demi tarif. Mention très bien pour les desserts. Une adresse simple, sans prétention mais à recommander. De plus les prix sont tout à fait corrects (15€ le plat, 5€ le dessert) avec possibilité de formules.

• Visité en août 2014
Nîmes, France
“Ça cuisine ...”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes allés le 16 août 2014, nous avons été agréablement surpris par les plats que nous avons mangés , ils étaient cuisiné, juste et bien assaisonné , seule le dessert était ( si je peux me le permettre ) , bon mais rien d'extraordinaire. Quoi qu'il en soit nous avons passés un très bon moment avec nos deux enfant. J'y retournerais c'est sur.

• Visité en août 2014
“Une très bonne trouvaille !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A la recherche d'un coin tranquille pour manger lors du marché nocturne d'Anduze, nous sommes tombé sur cette belle adresse. Nous y avons trouvé une carte originale renouvelée au fil des saisons ainsi que des produits de très belle qualité cuisinés avec beaucoup de saveur. Cette adresse à fait l'unanimité dans ma famille, je la recommande !

Lille
“A éviter”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant grace ou à cause des commentaires...
L'accueil et le service sont, certes sympas , mais la cuisine n'est pas à la hauteur ! Aucune finesse, saveur difficilement reconnaissable . Bref
Je n'y retournerai pas. .

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Vous connaissez L'O à la Bouche ?