“Magnifique propriété !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agnès S
La Turballe, France
“Magnifique propriété !”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons séjourné dans le mas. La propriété est magnifiquement entretenue : les arbres, les fleurs et la pelouse. Dans le mas, la décoration est typiquement provençale. Les pièces sont très propres et vastes : le salon, la salle à manger avec cuisine, sans oublier les espaces en terrasses ou au bord des 2 piscines (et 1 jaccuzzi) ! Les chambres sont grandes avec TV, Wifi, placards ; serviettes et sèche-cheveux dans la salle d'eau. Tout est fait pour du repos dans cette propriété qui mérite ses 5 étoiles, idéalement située au coeur d'une région magnifique.
Sans oublier l'accueil du propriétaire très sympathique.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juin 2016
« Merci beaucoup pour ce témoignage enthousiaste de votre séjour en famille. Nous étions ravis de vous accueillir
et sommes contents que vous ayez apprécié notre villa et le Mas classée 5 étoiles. Soucieux du bien-être de nos invités,
nous améliorons régulièrement les services que nous réservons à nos locataires et sommes contents que les vélos
vous aient été très utiles au quotidien et dans votre découverte de la région! Nous espérons vous revoir très bientôt,
avec peut-être d’autres surprises… Bien cordialement, Thierry. »
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer