“L'oasis qui porte bien son nom...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Crombez M
Douchy les mines
“L'oasis qui porte bien son nom...”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné 2 jours 1/2 dans cette oasis qui porte bien son nom...Venus rejoindre nos enfants au cours de leurs 15 jours de vacances, nous avons pu profiter de la villa, de sa piscine et du magnifique jardin qui entoure la propriété....La villa est très spacieuse, très bien équipée...Quand à la piscine privée et le jacuzzi..!. L'déal pour se détendre après de belles journées de balade...Dépaysement total le temps de notre Week End...Méditons pour y revenir aux prochaines vacances en famille...!

Date du séjour : juillet 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
05 juil. 2016

Votre avis est précieux, non seulement pour nous aider à vous offrir toujours plus de services et de confort, et pour le faire savoir au plus grand nombre, mais aussi pour les internautes qui
Pourront alors découvrir grâce à vos commentaires un lieu de vacances qu’ils devraient apprécier autant que vous.
J'espère sincèrement vous accueillir de nouveau durant l'un de vos futurs séjours.

Bien cordialement,
Thierry Travier
Agnès S
La Turballe, France
“Magnifique propriété !”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons séjourné dans le mas. La propriété est magnifiquement entretenue : les arbres, les fleurs et la pelouse. Dans le mas, la décoration est typiquement provençale. Les pièces sont très propres et vastes : le salon, la salle à manger avec cuisine, sans oublier les espaces en terrasses ou au bord des 2 piscines (et 1 jaccuzzi) ! Les chambres sont grandes avec TV, Wifi, placards ; serviettes et sèche-cheveux dans la salle d'eau. Tout est fait pour du repos dans cette propriété qui mérite ses 5 étoiles, idéalement située au coeur d'une région magnifique.
Sans oublier l'accueil du propriétaire très sympathique.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juin 2016
« Merci beaucoup pour ce témoignage enthousiaste de votre séjour en famille. Nous étions ravis de vous accueillir
et sommes contents que vous ayez apprécié notre villa et le Mas classée 5 étoiles. Soucieux du bien-être de nos invités,
nous améliorons régulièrement les services que nous réservons à nos locataires et sommes contents que les vélos
vous aient été très utiles au quotidien et dans votre découverte de la région! Nous espérons vous revoir très bientôt,
avec peut-être d’autres surprises… Bien cordialement, Thierry. »
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer