“Un nid douillet perché tout là-haut...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Avis publié: 26 janvier 2012

Le positif afflue ! L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, la vue est idyllique... et surtout on s'y sent bien. Le petit déjeuner en terrasse avec cette vue splendide est un pur bonheur. La déco est suffisante sans être abondante, tout est dans la mesure et dans l'équilibre. Mon point de chute sur le cote varoise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel Bormes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2011

Bon hôtel, au petit-déjeuner (1 croissant, pain, 2 biscottes, confiture, café ou chocolat ou thé, très correct pour le pris de 6 € 50 avec possibilité de prendre un supplément) vue exceptionnelle depuis la terrasse sur Le Lavandou, Bormes-les-Mimosas, le Cap Bénat, les îles de Port Cros, du Levant et La Fourmigue. Depuis la chambre c'est bien mais il faut être debout pour voir quelque chose.
A signaler qu'il ne faut pas avoir de problèmes de déplacements pour stationner sa voiture sur le propriété de l'hôtel et monter quelques centaines de mètres pour arriver audit hôtel. Idem à la descente.
Lit assez dur avec un bizarre point au centre. Manque de suspends pour les linges (ils se trouvent dans la douche).
Wifi payant.
Si vous êtes en pleine forme, à conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2011

Cet etablissement est super sur tous les points : la vue est magnifique, les chambres sont spacieuses et bien décorées, bien insonorisées, très propres, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très copieux et très bon!Hotel idéal avec des enfant en bas age ( plan a langer, couches, micro ondes, réhausseur et chaise haute..) on est a 5min en voiture de la plage, et à 1 min a pieds du vieu village de Bormes.... c'est un hotel que l'on recommande vivement ! On y retournera l'année prochaine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

a voir plage de l estagnol , proprietes viticoles , le Rayol .....et Bormes , la population tres sympathique , plusieurs bon restos ; a proximite la presqu ile de Giens , les mimosas et le Corso en periode de fevrier et cet hotel qui reste simple mais confortable , calme avec facilite de parking , certainement un des plus beaux coins de la cote sans oublier leLavandou et les iles en face Porcro , porquerolles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2011

Trés bel hotel au charme d'antan avec le confort d'aujourd'hui .Nous avions prévue qu'une nuit à Bormes durant notre voyage dans le sud de la France à moto et nous y sommes resté une 6 jours ! trés calme enfin un endroit ou nous avons pu faire la grace matinée. Le personnel et la direction sont tous charmants . Par contre il faut un véhicule pour pouvoir descendre à la plage on ne peut pas tout avoir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

5ème séjour et toujours des améliorations.
Une vue unique, le calme, la gentillesse du personnel.
Un rapport qualité/prix en dessus de la moyenne.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 7 juillet 2011

des années que nous descendons au grand hotel,chaque fois une amelioration est apportée dans les chambres qui sont toutes differentes mais joliment décorées.vue extraordinaire,accueil plus que sympa de tout le monde.parking privé refait et fermé.prix tres honnetes pour la cote d'azur.bon petit dejeuner en chambre ou sur la belle terrasse toujours servi avec le sourire.apéritif qui change tous les soirs que l'on prend volontiers avec des amis face a la baie.encore un petit effort pour enfin nous servir des repas dans ce beau decor ce serait genial..merci marie laure.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple