“Un pélerinage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Avis publié : 28 mai 2012

A ne pas manquer dans cet hôtel : Petit déjeuner en terrasse, vue imprenable sur la baie de Bormes !

Notre point de chute pour notre weekend dans le Var.
Tout ici vous plonge dans le romantisme désuet des vieilles bâtisses de Bormes. Autant dire qu'ici on ne sacrifie pas grand chose au modernisme, ni jacuzzi, ni bains à remous, ni piscine à debordement, mais une imposante bâtisse qui a su garder son charme et son authenticité au fil des années.
Certainement un des meilleurs rapport Qualité/Prix dans le secteur (chambres à partir de 65€ ), le cadre est sublime, la vue superbe, et le personnel très aimable.
Le village, à deux pas, vaut lui-même le déplacement, par sa beauté et son calme (hors saison, bien sûr !) le soir venu .
Un pèlerinage avec mon amie pour des petits weekend évasion toujours très romantique...

Seul bémol, la literie dans notre chambre la dernière fois commencait un peu à dater ...
Et bien sûr, véhicule obligatoire (parking gratuit, rare dans ce secteur) si vous souhaitez mettre les pieds dans l'eau....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Enfin un hôtel comme on les aime : un excelent accueil , du personnel aimable , souriant et dévoué , des chambres confortables, propres et bien insonorisées. De plus sa situation en haut du village lui confere un calme absolu
La vue sur Bormes et la mer est vraiment magnifique
Une adresse privilégiée .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous venons d'y passer 8 nuits en famille avec deux chambres. Magnifique situation au dessus du village de Bormes permettant d'y accéder en deux minutes à pied tout en étant au calme, accueil charmant, prix très doux ... le rêve quoi ! Nous pensons y retourner l'année prochaine sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Idéalement situé juste au-dessus du vieux village (+/- 5 min à pied), le Grand Hotel est un très bel endroit. Vue magnifique sur le village, la mer et les îles au loin. L'accueil est des plus sympathiques. Notre chambre, la 405, était très confortable avec tout ce qu'il faut (seule la salle de bain pourrait être un peu plus chaleureuse et moderne). NB : au petit déjeuner, il y a croissant, yaourt et jus d'orange frais mais fromage, oeuf, etc ... sont en supplément. Vraiment un point de chute idéal dans cette magnifique région, surtout en mars, c'est très calme, facile pour le parking, pas besoin de réserver dans les restos, et le mimosa encore en fleur. Peut-être encore mieux en mai-juin pour le température et les fleurs, mais sûrement déjà plus de monde.
En résumé, si on en a l'occasion, nous retournerons sûrement au Grand Hotel de Bormes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Bon hôtel, belles chambres spacieuses avec très belle vue sur la Méditerannée et les ile d'or, magnifique au coucher du soleil. Grand lit, décoration agréable, petit déjeuner très agréable en terrasse ou en chambre, personnel accueillant. Notre point de chute sur Bormes les Mimosas où nous aimons venir et revenir quelque soit la saison..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Le positif afflue ! L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, la vue est idyllique... et surtout on s'y sent bien. Le petit déjeuner en terrasse avec cette vue splendide est un pur bonheur. La déco est suffisante sans être abondante, tout est dans la mesure et dans l'équilibre. Mon point de chute sur le cote varoise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

Bon hôtel, au petit-déjeuner (1 croissant, pain, 2 biscottes, confiture, café ou chocolat ou thé, très correct pour le pris de 6 € 50 avec possibilité de prendre un supplément) vue exceptionnelle depuis la terrasse sur Le Lavandou, Bormes-les-Mimosas, le Cap Bénat, les îles de Port Cros, du Levant et La Fourmigue. Depuis la chambre c'est bien mais il faut être debout pour voir quelque chose.
A signaler qu'il ne faut pas avoir de problèmes de déplacements pour stationner sa voiture sur le propriété de l'hôtel et monter quelques centaines de mètres pour arriver audit hôtel. Idem à la descente.
Lit assez dur avec un bizarre point au centre. Manque de suspends pour les linges (ils se trouvent dans la douche).
Wifi payant.
Si vous êtes en pleine forme, à conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo