“Très bien situé, Très belle vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
“Très bien situé, Très belle vue”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel de Bormes les Mimosas pour une petite escapade amoureuse dans la région.
Il est très bien situé, avec une très belle vue de notre chambre du 4ème étage.
Chambre propre, salle de bain sympa. déco plus sympa aussi dans la chambre, bien qu'assez kitsh à l'accueil.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine... mais un parking très pratique sur Bormes!

N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner également sur votre petit balcon en chambre, seulement 1€ de plus...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans les hauts étages, au 4ème et 5ème étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

arnouville
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous revenons d'un magnifique séjour, en couple, au grand hotel de Bormes les mimosas.
nous avons apprécier le très bon accueil qui nous a été réservé et la disponibilité du personnel, toute l'équipe de cet hotel met tout en oeuvre pour que vous passiez un superbe moment dans cet établissement.
l'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, d'une vue fantastique, d'un parking privatif sécurisé le long de la route d'accès à 5 mn du centre du vieux village de Bormes les mimosas.
au niveau du rdc, une grande terrasse aménagée devant l'hotel pour profiter de la vue, pour prendre un verre ou de très bonnes glaces qui sont proposé et servi par le personnel de la réception. des formules d'assiettes de charcuterie, fromages, etc vous sont proposées également et c'est une idée très intéressante pour manger sur le pouce, sur place, le midi ou le soir quand vous n'avez plus envie de bouger...
notre chambre était très jolie, sobre, propre, assez spacieuse avec un ventilateur et un petit frigo. très bonne literie. belle salle d'eau avec douche hydro massante, très propre et fonctionnelle.
nous avons aimé les petits déjeuners qui nous ont été agréablement servis et pris sur la terrasse au 1er étage, avec sa vue magnifique sur la mer avant que le soleil ne soit trop haut et chaud.
l'endroit est très calme et reposant à l'écart du centre du village et de son activité touristique.
nous n'avons qu'un souhait, c'est d'y retourner très vite.
le point + de cet hotel est son très bon rapport qualité / prix.
comparez et vous verrez..!!!

ps: très bon site internet qui permet de visualiser directement la chambre qui vous intéresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laudun, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit séjour en Amoureux... Tout est fait pour un moment de détente parfait, chambre très agréable, personnel parfait... Hôtel de charme avec vue magnifique sur la mer, bref, un petit coin de paradis pour un excellent rapport qualité/prix ! Merci encore à toute l'équipe ! Si vous y allez, pensez à réserver une petite planche pour repas du soir, à commander et à savourer le soir sur la terrasse, que du bonheur....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
meylan
Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était simple mais assez vaste avec un balcon et une vue superbe sur la côte et les iles, la salle de bain petite mais bien équipée et très propre; nous avons été très bien accueillis, les espaces communs sont vraiment très agréables, vastes et confortables. Un parking fermé est disponible. Nous nous sentions vraiment en vacances, dans la nature au calme; Le centre de Bormes village est à cinq minutes à pied, c'est super . Pour notre chambre le rapport qualité_prix est très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en mai 2012 afin de visiter la région
Chambre propre, pas très grande, mais très propre et superbe vue depuis le balcon sur toute la cote. Situation excellente en haut du vieux village, très au calme, parking pour la voiture,très bon accueil et petit déjeuner très complet pour le prix (7euro)
Le village de Bormes est très agréable pour s y promener et faire de très belles photos
Nous y retournerons sans aucun doute, d autant que les prix sont plus que raisonnables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 28 mai 2012

A ne pas manquer dans cet hôtel : Petit déjeuner en terrasse, vue imprenable sur la baie de Bormes !

Notre point de chute pour notre weekend dans le Var.
Tout ici vous plonge dans le romantisme désuet des vieilles bâtisses de Bormes. Autant dire qu'ici on ne sacrifie pas grand chose au modernisme, ni jacuzzi, ni bains à remous, ni piscine à debordement, mais une imposante bâtisse qui a su garder son charme et son authenticité au fil des années.
Certainement un des meilleurs rapport Qualité/Prix dans le secteur (chambres à partir de 65€ ), le cadre est sublime, la vue superbe, et le personnel très aimable.
Le village, à deux pas, vaut lui-même le déplacement, par sa beauté et son calme (hors saison, bien sûr !) le soir venu .
Un pèlerinage avec mon amie pour des petits weekend évasion toujours très romantique...

Seul bémol, la literie dans notre chambre la dernière fois commencait un peu à dater ...
Et bien sûr, véhicule obligatoire (parking gratuit, rare dans ce secteur) si vous souhaitez mettre les pieds dans l'eau....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chartreuse
Avis écrit le 29 avril 2012

Enfin un hôtel comme on les aime : un excelent accueil , du personnel aimable , souriant et dévoué , des chambres confortables, propres et bien insonorisées. De plus sa situation en haut du village lui confere un calme absolu
La vue sur Bormes et la mer est vraiment magnifique
Une adresse privilégiée .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux