“ATTENTION AU PRIX A PAYER !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la 3e fois dans cet hôtel que nous apprécions pour diverses raisons (situation, vue, prestations offertes...). Lors de notre dernier séjour (fin de saison), nous sommes partis un jour plus tôt pour raisons familiales et aussi car le temps n'était pas du tout favorable pour profiter de la mer. La chambre réservée était libre depuis plusieurs jours avant notre arrivée.
Lors de la facturation, l'employée nous a fait payer la nuit non utilisée (cette situation est effectivement discrètement mentionnée dans une pièce jointe à la confirmation de réservation et envoyée via internet).
Nous avons essayé sans insister un début de négociation, sollicitant même un avoir sur un prochain séjour, mais l'employée n'a rien voulue entendre, précisant qu'elle ne faisait qu'appliquer le règlement de la propriétaire de l'hôtel.
J'ai fait un mail à la direction, rappelant que je fréquentais cet hôtel depuis plus de six années et que je l'avais recommandé à plusieurs de mes connaissances... attendant un remboursement de 58 €, ou pour le moins une réponse, AVANT DE DONNER MON AVIS ARGUMENTE D'INTERNAUTE... JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE !!
CONCLUSION : si vous souhaitez aller dans cet hôtel, prenez la précaution de RESERVER UN MINIMUM de nuits, puis PROLONGEZ ENSUITE AU COUP PAR COUP éventuellement ! Vous paierez alors ce que vous devez, et ne serez pas l'objet d'une pratique pour le moins discutable !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

quel bonheur de découvrir cet hotel, perché sur les hauteurs de Bormes, où l'accueil est chaleureux, les chambres, toutes décorées différemment et qui s'ouvrent sur un paysage irréel : les îles d'or posées sur une mer bleu profond! la chambre triple 215 est particulièrement agréable, spatieuse et romantique
les petits déjeuners servis sur la ravissante terrasse invitent à prendre son temps...
une adresse où il fait bon revenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel de Bormes les Mimosas pour une petite escapade amoureuse dans la région.
Il est très bien situé, avec une très belle vue de notre chambre du 4ème étage.
Chambre propre, salle de bain sympa. déco plus sympa aussi dans la chambre, bien qu'assez kitsh à l'accueil.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine... mais un parking très pratique sur Bormes!

N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner également sur votre petit balcon en chambre, seulement 1€ de plus...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans les hauts étages, au 4ème et 5ème étage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

nous revenons d'un magnifique séjour, en couple, au grand hotel de Bormes les mimosas.
nous avons apprécier le très bon accueil qui nous a été réservé et la disponibilité du personnel, toute l'équipe de cet hotel met tout en oeuvre pour que vous passiez un superbe moment dans cet établissement.
l'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, d'une vue fantastique, d'un parking privatif sécurisé le long de la route d'accès à 5 mn du centre du vieux village de Bormes les mimosas.
au niveau du rdc, une grande terrasse aménagée devant l'hotel pour profiter de la vue, pour prendre un verre ou de très bonnes glaces qui sont proposé et servi par le personnel de la réception. des formules d'assiettes de charcuterie, fromages, etc vous sont proposées également et c'est une idée très intéressante pour manger sur le pouce, sur place, le midi ou le soir quand vous n'avez plus envie de bouger...
notre chambre était très jolie, sobre, propre, assez spacieuse avec un ventilateur et un petit frigo. très bonne literie. belle salle d'eau avec douche hydro massante, très propre et fonctionnelle.
nous avons aimé les petits déjeuners qui nous ont été agréablement servis et pris sur la terrasse au 1er étage, avec sa vue magnifique sur la mer avant que le soleil ne soit trop haut et chaud.
l'endroit est très calme et reposant à l'écart du centre du village et de son activité touristique.
nous n'avons qu'un souhait, c'est d'y retourner très vite.
le point + de cet hotel est son très bon rapport qualité / prix.
comparez et vous verrez..!!!

ps: très bon site internet qui permet de visualiser directement la chambre qui vous intéresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Petit séjour en Amoureux... Tout est fait pour un moment de détente parfait, chambre très agréable, personnel parfait... Hôtel de charme avec vue magnifique sur la mer, bref, un petit coin de paradis pour un excellent rapport qualité/prix ! Merci encore à toute l'équipe ! Si vous y allez, pensez à réserver une petite planche pour repas du soir, à commander et à savourer le soir sur la terrasse, que du bonheur....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était simple mais assez vaste avec un balcon et une vue superbe sur la côte et les iles, la salle de bain petite mais bien équipée et très propre; nous avons été très bien accueillis, les espaces communs sont vraiment très agréables, vastes et confortables. Un parking fermé est disponible. Nous nous sentions vraiment en vacances, dans la nature au calme; Le centre de Bormes village est à cinq minutes à pied, c'est super . Pour notre chambre le rapport qualité_prix est très bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en mai 2012 afin de visiter la région
Chambre propre, pas très grande, mais très propre et superbe vue depuis le balcon sur toute la cote. Situation excellente en haut du vieux village, très au calme, parking pour la voiture,très bon accueil et petit déjeuner très complet pour le prix (7euro)
Le village de Bormes est très agréable pour s y promener et faire de très belles photos
Nous y retournerons sans aucun doute, d autant que les prix sont plus que raisonnables

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple