Le Grand Hotel Bormes
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
122 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine du Mirage(Bormes-les-Mimosas)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Village Vacances La Manne(Bormes-les-Mimosas)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Camping Clau Mar Jo(Bormes-les-Mimosas)
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Les Palmiers(Bormes-les-Mimosas)
Hotel New Life(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Les Terrasses du Mirage(Bormes-les-Mimosas)
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
  • Bar/lounge
Camping Lou Cabasson(Bormes-les-Mimosas)
Avis publié : 26 novembre 2012

Cet hôtel situé tout en haut du village a une vue splendide. Les chambres sont très agréables.
L'accueil est charmant et le petit déjeuner pris sur la terrasse était très bien.
Le personnel est vraiment sympathique et se décarcasse pour vous trouver adresses ou renseignements.
J'espère bien y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel perché en haut de ce magnifique village fleuri avec rues et ruelles médiévales, gentillesse de l'accueil, propreté, chambre immense avec vue sur la montagne et la Méditerranée, petit déjeuner à la française très correct : voilà un hôtel où il faut retourner. Situé à quelques minutes de marche du village et des boutiques.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la 3e fois dans cet hôtel que nous apprécions pour diverses raisons (situation, vue, prestations offertes...). Lors de notre dernier séjour (fin de saison), nous sommes partis un jour plus tôt pour raisons familiales et aussi car le temps n'était pas du tout favorable pour profiter de la mer. La chambre réservée était libre depuis plusieurs jours avant notre arrivée.
Lors de la facturation, l'employée nous a fait payer la nuit non utilisée (cette situation est effectivement discrètement mentionnée dans une pièce jointe à la confirmation de réservation et envoyée via internet).
Nous avons essayé sans insister un début de négociation, sollicitant même un avoir sur un prochain séjour, mais l'employée n'a rien voulue entendre, précisant qu'elle ne faisait qu'appliquer le règlement de la propriétaire de l'hôtel.
J'ai fait un mail à la direction, rappelant que je fréquentais cet hôtel depuis plus de six années et que je l'avais recommandé à plusieurs de mes connaissances... attendant un remboursement de 58 €, ou pour le moins une réponse, AVANT DE DONNER MON AVIS ARGUMENTE D'INTERNAUTE... JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE !!
CONCLUSION : si vous souhaitez aller dans cet hôtel, prenez la précaution de RESERVER UN MINIMUM de nuits, puis PROLONGEZ ENSUITE AU COUP PAR COUP éventuellement ! Vous paierez alors ce que vous devez, et ne serez pas l'objet d'une pratique pour le moins discutable !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

quel bonheur de découvrir cet hotel, perché sur les hauteurs de Bormes, où l'accueil est chaleureux, les chambres, toutes décorées différemment et qui s'ouvrent sur un paysage irréel : les îles d'or posées sur une mer bleu profond! la chambre triple 215 est particulièrement agréable, spatieuse et romantique
les petits déjeuners servis sur la ravissante terrasse invitent à prendre son temps...
une adresse où il fait bon revenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel de Bormes les Mimosas pour une petite escapade amoureuse dans la région.
Il est très bien situé, avec une très belle vue de notre chambre du 4ème étage.
Chambre propre, salle de bain sympa. déco plus sympa aussi dans la chambre, bien qu'assez kitsh à l'accueil.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine... mais un parking très pratique sur Bormes!

N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner également sur votre petit balcon en chambre, seulement 1€ de plus...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans les hauts étages, au 4ème et 5ème étage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple