Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Grand Hotel Bormes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 juillet 2013

Un bon hôtel à Bormes-les-Mimosas. Belle vue, personnel accueillant, parking dans l'enceinte de la propriété. Service rapide. Pas de bruit de circulation. Pas de bruit de voisins, mais cela peut dépendre d'eux !!
Nous avions choisi une chambre au 5ème étage, sous le toit, climatisée, wi-fi, TV ( petite et 4/3 )
Rien à dire sur la chambre, ni sur la literie à part que les voyants de la TV et de la climatisation sont trop visibles la nuit.
Une serviette de toilette était trouée, le siège des toilettes devra être reboulonné.
L'ascenseur est vieillot. Un seul bouton d'appel pour la montée et la descente, d'où des arrêts intempestifs. La lenteur de sa mise en route n'affectera pas les personnes cardiaques, mais stressera celles qui sont pressées.
Un petit sac dans lequel se trouvent les deux télécommandes et une lampe de poche à diodes est fournie avec la clé. La lampe de poche ne fonctionnait pas.
Quelques mesquineries : la taxe de séjour pourrait être comprise dans le prix. Taxer 0.40 Euro la rondelle de citron qui accompagne la bouteille d'eau minérale est plutôt inhabituel.
En définitive, l'hôtel répondait à nos besoins. Le suivi technique des prestations et installations devra être amélioré.
Il est dommage que ne figure pas la notation "bien". Il y a trop de marge entre "moyen" et "très bien", qui ne sont pas les notations adaptées à cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
3  Merci albertosarrazzini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 157

Avis publié : 11 juin 2013

C'est le point le plus haut du sublime village de Bormes-les-Mimosas, avec un vue panoramique sur la côte et les îles (Port Cros, Porquerolles, L'île du Levant).
Cet hôtel construit au temps des premières gares a un charme légèrement désuet, une ambiance familiale et un niveau de confort très correct.
C'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix de la région.
De surcroît, la directrice et son équipe son accueillantes (on les retrouve d'année en année avec plaisir).

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean-Louis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est le mieux placé de Bormes. Il domine tout le village et a une vue imprenable sur la mer, les îles, et le port de Bormes. Nous y sommes déjà allés deux fois, en couple puis en famille avec bébé. Les chambres sont joliment décorées, propres et spacieuses ( lit bébé et poussette dans chambre). Le personnel est agréable. Le petit déjeuner copieux. Il y a même pour les bébés mis à disposition micro-ondes, baignoire, plan à langer, couches, coton bref du jamais vu dans un hôtel.
Nous y dormirons à chacune de nos venues à Bormes.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amandine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2013

Hormis la vue et la grande gentillesse du personnel, très décevant et tarifs onéreux !!!

Petit déjeuner pauvre tant par son contenu que par sa présentation ; les couverts rangés dans une espèce de pochette plastique, quelle drôle d'idée... Rien d'appétissant mais qui au moins ne pesera pas lourd dans le budget de la direction.

Fortes odeurs d'égout la nuit que nous avons signalé à la réception en espérant qu'ils auront su y remédier pour les futurs résidents !!!

En conclusion de nos 2 nuits passées au Grand Hôtel de Bormes, une tristesse mêlée d'austérité qui ne cadre pas du tout avec la beauté du site. C'est dommage.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci SITI67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux à la réception, chambre spacieuse au 3ème étage avec une vue magnifique sur Bormes et le littoral. Petit-déjeuner continental très convenable.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vogue35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2013

en week end avec un groupe pour le corso fleuri, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
vue imprenable sur la mer (sauf le samedi ou nous avons eu la neige!!!)
confort,calme et propreté des chambres, toutes décorées différemment et avec gout!!
accueil très sympathique, personne souriante toujours prête a répondre a nos questions
a conseiller sans problème

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci claudine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013

De premier abord l'hôtel, qui surplombe le Lavandou, parait magnifique. Le personnel est plutôt accueillant. Un très beau décor pour prendre le petit déjeuner en terrasse, petit déjeuner qui ne comprend qu'un nombre limité d'aliments, pour tout ce qui est salé il faudra compter un supplément non négligeable.
Nous étions attirés par le prix des chambres relativement faible pour un mois d'août, et non avons compris pourquoi.
En entrant dans la chambre 103 nous avons vite vu que l'hôtel était très vieux et mal entretenu.
La salle de bain était propre, digne d'un hôtel à ce prix...
J'aurai voulu pouvoir dire pareil de la chambre, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
La moquette très sombre (bleu foncé - noir) n'est la que pour dissimuler le nombre incalculable de fourmis qui se baladent à travers les fissures et autres imperfections bien nombreuses de la chambre. Nous avons été littéralement envahis de fourmis les 2 dernières nuits, chaque seconde une nouvelle fourmis montait dans le lit.
Nous avions vécu une expérience similaire avec des cafards, et même si les fourmis ne reflètent pas d'insalubrité manifeste, ce n'est tout de même pas agréable.
En conclusion donc, l'hôtel aurait besoin d'un grand nettoyage et de quelques travaux.
Par ailleurs, question insonorisation c'est également très mauvais, le clocher nous réveille sans cesse à des heures pas possibles.
Pour aller à la plage ou en ville il faudra évidement prendre la voiture.
Je ne peux pas dire que je recommande cet hôtel, mais peut-être qu'avec un peu de chance les chambres des étages au dessus seront meilleures (et climatisées).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vicky K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 3,4 km
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
91 avis
À 0,1 km
Hostellerie du Cigalou
Hostellerie du Cigalou
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
174 avis
À 11 km
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 3 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hotel Paradis
Hotel Paradis
N° 10 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
90 avis
À 2,6 km
Hotel La Petite Boheme
Hotel La Petite Boheme
N° 17 sur 38 à Le Lavandou
39 avis
À 5,7 km
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 8 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Bormes

Adresse: 167 route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nombre de chambres: 40

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page