“Quel emplacement !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Cahors, Midi-Pyrenees, France
“Quel emplacement !!!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Super hôtel avec une vue imprenable.
Chambres rénovées pour la plupart et prix très correct.
Personnel sympathique et pouvons nous rendre facilement à pied découvrir de nombreux restaurants au centre du village de Bormes les Mimosas.
Très bonne expérience pour nous

Astuce pour la chambre : On peut choisir sa chambre depuis le site et selon son budget
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
D extérieur vraiment très beau, surplombant Bormes avec une vue a couper le souffle.

Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais ils y travaillent.
Nous avons eu la première nuit une ancienne chambre au 5 eme étage dans les combles.
Vieille chambre mais très propre.

Nous avons demandé une chambre rénovée pour notre seconde nuit que nous avons obtenu sans aucun soucis.
Sachant que les rénovées sont plus chères !

Nous avons eu une jolie chambre, bien plus grande avec une très belle vue.

Le meilleur de tout: le petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, avec ce cadre magnifique ... Un vrai bonheur !!!!

L accueil a été super sympa. Surtout que nous sommes arrivés très tard en moto.

A recommander pas spécialement pour les chambres mais pour cette sérénité que l on a face a ces magnifiques paysages.

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Quel bonheur de découvrir , à l'occasion d'un week end en Amoureux, ce splendide hotel. Situé sur les hauteurs de Bormes les Mimosas, son panorama est superbe. Nous avions une chambre tout en haut avec vue sur la mer...
Chambre très propre, mobilier contemporain, salle d'eau magnifique. Le petit déjeuner sur la terrasse fut un vrai moment de bonheur. Le rapport Qualité - prix est excellent. Le personnel est charmant et attentionné. Si vous passez par Bormes, n'hésitez pas... C'est là qu'il faut être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours cet été dans ce magnifique hôtel, sur les hauteurs de Bormes.
Le bâtiment est une bâtisse de caractère, parfaitement rénovée et qui garde le charme des demeures cossues d'autrefois.
Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes très spacieuses et agréables.
Le personnel est aux petits soins, toujours prêt à rendre service et avec le sourire!
Seul point à améliorer : le petit-déjeuner copieux nous a semblé répétitif et mériterait quelques changements.
C'est une adresse où nous retournerons pour profiter à nouveau de la beauté du site et du calme de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
st aubin les elbeuf
Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne hôtel à Bormes les mimosa , personnel très accueillant, aimable toujours prés à rendre service.Vue magnifique sur Bormes et le Lavandou , calme nous étions chambre 304 très bien calme et reposant .

Astuce pour la chambre : à ne pas hésiter pour des chambrse à 145 € mieux que certains 4 étoiles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hirtzbach
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bon hôtel à Bormes-les-Mimosas. Belle vue, personnel accueillant, parking dans l'enceinte de la propriété. Service rapide. Pas de bruit de circulation. Pas de bruit de voisins, mais cela peut dépendre d'eux !!
Nous avions choisi une chambre au 5ème étage, sous le toit, climatisée, wi-fi, TV ( petite et 4/3 )
Rien à dire sur la chambre, ni sur la literie à part que les voyants de la TV et de la climatisation sont trop visibles la nuit.
Une serviette de toilette était trouée, le siège des toilettes devra être reboulonné.
L'ascenseur est vieillot. Un seul bouton d'appel pour la montée et la descente, d'où des arrêts intempestifs. La lenteur de sa mise en route n'affectera pas les personnes cardiaques, mais stressera celles qui sont pressées.
Un petit sac dans lequel se trouvent les deux télécommandes et une lampe de poche à diodes est fournie avec la clé. La lampe de poche ne fonctionnait pas.
Quelques mesquineries : la taxe de séjour pourrait être comprise dans le prix. Taxer 0.40 Euro la rondelle de citron qui accompagne la bouteille d'eau minérale est plutôt inhabituel.
En définitive, l'hôtel répondait à nos besoins. Le suivi technique des prestations et installations devra être amélioré.
Il est dommage que ne figure pas la notation "bien". Il y a trop de marge entre "moyen" et "très bien", qui ne sont pas les notations adaptées à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est le point le plus haut du sublime village de Bormes-les-Mimosas, avec un vue panoramique sur la côte et les îles (Port Cros, Porquerolles, L'île du Levant).
Cet hôtel construit au temps des premières gares a un charme légèrement désuet, une ambiance familiale et un niveau de confort très correct.
C'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix de la région.
De surcroît, la directrice et son équipe son accueillantes (on les retrouve d'année en année avec plaisir).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hostellerie du Cigalou
N° 10 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 20 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Bormes

Établissement : Le Grand Hotel Bormes