“Tres bon 3 etoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
epernay
“Tres bon 3 etoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Pour le prix et l endroit, tres bon rapport qualité prix.
Personnel sympa, parking (1 luxe a bormes), ptit dej correct, vue top.
A 5mns a pied du vieux bormes.
Pas de resto mais petites assiettes de charcuterie etc... Sur la superbe terrasse.
Certes les raleurs le trouveront un tantinet vieillot et pas de piscine, mais le prix ne serait plus le meme...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est in peu vieillot et nécessite une rénovation. En revanche il offre une magnifique vue sur le village et les alentours.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.
Les prix au bar sont abordables et sans concurrence dans la région.
Bref un super hôtel bénéficiant d'une magnifique vue et offrant un calme reposant dans une région plutôt agitée pendant les mois d'été.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ayant fait une réservation de dernière minute pour 3 nuits, ont nous à proposé 3 chambres différentes pour chaque nuit en nous demandant si cela ne nous dérangeait pas... Bien au contraire pour donner un avis objectif, sur l'ensemble de l'hôtel. Chambres de bonne taille très propre et salle de bain spacieuse et fonctionnel. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner... Rapport Qualité-prix excellent pour l'ensemble des prestations de tout l'hôtel. Très bonne connexion Wi-Fi gratuite, la patronne avenante et très gentil n'est pas une adepte de celui-ci , et préférais voire ces hôtes profiter de la magnifique vue panoramique depuis l'hôtel sur le village de Bormes..., et le Lavandou jusqu'à la mer.
Je vous le recommande vivement...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Quelle déception!!
À lire les avis sur tripadvisor
Je m'attendais à un séjour réjouissant...
Au lieu de ça,
Le personnel n'est pas disponible à rendre service
Ou même à accueillir décemment ces hôtes!!!
Des remarques désobligeantes envers la clientèle et la patronne qui hurle sur son personnel !
J'avais l'impression d'être en pension

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Val-d'Oise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel hors du temps...toujours cette impression d'y voir débarquer Hercule Poirot à tout instant.....Après avoir ouvert la porte à l'ancienne avec une clé, nous découvrons une belle chambre avec salle de bain rénovée et superbe panorama sur les îles d'Or de notre mini-balcon....mais toujours pas de climatisation....seul, un vétuste ventilateur bruyant fait ce qu'il peut...Les petites ballades à pied au centre du village à un saut de puce est très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse est un enchantement mais pas varié du tout, et le café est imbuvable...de l'eau chaude teintée.!..De plus, une forte et désagréable odeur de mazout nous a incommodé tout le séjour..(..??..). Pour prolonger notre séjour à l'improviste, nous avons prit une chambre au rez de chaussée et là, c'est un autre monde....Deux petits lits d'enfant, pas de sèche cheveux et même pas un petit ventilateur qu'on trouve à 10€ au Carrefour du coin...A éviter absolument.!.Malgré tout cet hôtel est plein de charme, le personnel très sympathique. Je conseille pour la vue...et la remontée dans le temps.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Super hôtel avec une vue imprenable.
Chambres rénovées pour la plupart et prix très correct.
Personnel sympathique et pouvons nous rendre facilement à pied découvrir de nombreux restaurants au centre du village de Bormes les Mimosas.
Très bonne expérience pour nous

Astuce pour la chambre : On peut choisir sa chambre depuis le site et selon son budget
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
D extérieur vraiment très beau, surplombant Bormes avec une vue a couper le souffle.

Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais ils y travaillent.
Nous avons eu la première nuit une ancienne chambre au 5 eme étage dans les combles.
Vieille chambre mais très propre.

Nous avons demandé une chambre rénovée pour notre seconde nuit que nous avons obtenu sans aucun soucis.
Sachant que les rénovées sont plus chères !

Nous avons eu une jolie chambre, bien plus grande avec une très belle vue.

Le meilleur de tout: le petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, avec ce cadre magnifique ... Un vrai bonheur !!!!

L accueil a été super sympa. Surtout que nous sommes arrivés très tard en moto.

A recommander pas spécialement pour les chambres mais pour cette sérénité que l on a face a ces magnifiques paysages.

• Séjour du mai 2014