“Hotel superbe! Service extra!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Bruges, Belgique
“Hotel superbe! Service extra!”
Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons logé dans les chambres 403 et 405. Les chambres sont belles et bien equipées (belle salle de bain, frigo dans la chambre, bonne clim!). La vue est absolument 'imprenable'!! Le personel est très gentil et serviable. Qualité/Prix = excellent. Situation à 1 minute du centre de Bormes. Parking gratuit dans l'allée fermée la nuit.
Sandrine (réceptioniste), tout nos voeux de bonheur pour ton bébé!.
Guy Danielle Michèle Anthony

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 24 mai 2010

Belle bâtisse mais les chambres sont très mal insonorisées et on entend les voisins du dessus et d'à côté comme s'ils étaient avec nous dans la chambre, donc entre ceux qui rentrent tard et ceux qui se lèvent hyper tôt et les enfants des voisins qui toussent toute la nuit... très difficile de dormir. Je trouve aussi le prix de la chambre très excessif (115 euros) par rapport au confort. Cependant, le cadre est très beau avec une belle vue, à deux pas du village, et le personnel est agréable. Petit-déjeuner correct.

• Séjour du mai 2010
essonne
Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel bien situé au coeur de la vieille ville. Personnel très agréable et serviable. Chambre : qualité de la literie moyenne; salle de bain : porte papier toilette rouillé, pas d'attache pour le pommeau de douche...
Chambre toujours propre, idem pour la salle de bain et les serviettes.
Climatisation et télévision sans problème.
Petit déjeuner pas terrible: beaucoup de chose a manger, mais croissant et morceaux de pain "racis"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 7 août 2009

accueil lamentable et aggressif, chambres vieillotes et sales, et en plus tres cher sans le petit dej qui ne vaut pas la peine
a eviter

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel car nous n'avions pas le choix! tout était complet partout, restait une chambre disponible au grand hôtel, nous l'avons prise malgré le prix.
C'est un bel hôtel, c'était trop cher pour nous, nous n'avions pas le budget pour mais n'empêche que les chambres sont grandes, bien agencés et avec une belle vue. Nous étions sous les toits, c'est parfait.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2004 - voyage en famille
    • Réception
paris
Avis écrit le 2 octobre 2008

Je suis récemment descendue à Au grand hotel de bormes les mimosas, à l'occasion d'un mariage dans la région.
L'hotel en lui-même est très beau et dans un bel emplacement en hauteur avec vue sur la ville. Les chambres sont correctes compte tenu des tarifs, mais la propreté peut être améliorée.

Cependant, notre séjour (1 we, 2 nuits) a été considérablement noirci par les quelques contacts que nous avons eu avec la propriétaire de l'établissement. Le personnel, lui, était en régle général aimable et sympathique. Nous étions tout un groupe d'amis (15-20, soit une bonne dizaine de chambres)à être descendus dans cette hotel et tous ont été littéralement choqués du mode de communication de la propriétaire.

En l'occurrence, dans mon cas, j'ai appelé en fin de matinée pour mon petit déjeuner. Il y a eu quiproquo, semble t'il, à la réservation et j'avais cru avoir commandé des petits dejs en chambre la 1ere nuit. Au lieu de m'expliquer gentillement qu'il y avait surement eu quiproquo et que ce n'était pas possible de réserver à l'avance les petits dejs en chambre, la propriétaire que j'ai eu au téléphone depuis ma chambre m'a dit de manière hyper agressive (alors que moi, j'étais super calme) : " Non nous ne faisons pas cela ici, je suis sûre qu'aucun de mes employés ne vous dit ça !" et elle m'a carrément raccroché au nez !!!!
Elle a par ailleurs fumé une de mes copines qui était dans une chambre voisine pour le soi-disant bruit occasionné la nuit et que plusieurs clients s'étaient plaints. Or nous avions tous précisé à la réservation que nous venions pour le mariage de xxx. Par définition, cela veut dire des retours tardifs. Je pense qu'en tant qu'hotelier, le plus simple est de concentrer les personnes d'un même mariage dans une même aile ou dans le même couloir, ce qui n'a pas été le cas. Dans l'euphorie du mariage, je veux bien que certains aient pu faire du bruit en rentrant, aient un peu claqué des portes etc. Je conviens que cela ait pu gêner quelques clients mais en tout cas, cela n'a pas non plus été monstrueux et ne justifiait en aucun cas le fait qu'elle hurle littéralement sur mon amie et d'autres.

Ensuite, elle a aussi hurlé sur d'autres amis qui avaient emprunté une serviette pour la plage.

Bref, je vous passe tous les détails mais en gros de notre groupe, tout le monde a eu son quart d'heure si j'ose dire. Donc en définitive, je n'y retournerais jamais et je déconseillerais totalement cet hotel et vous demanderais même de le boycotter car si on n'aime pas le contact client, on ne se lance pas dans l'hotellerie.

• n'a pas aimé — la direction de l'hotel
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)