Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:30 - 18:30
Points forts des avis
Excellent accueil

Bon conseil Très bon accueil Professionalisme Une commerçante comme on aimerai rencontrer... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
317claudinet
Parfait ! Super !

J'ai passé commande sur le site le 10 décembre et j'ai été livrée le 29 janvier alors oui cela a... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Maariela
Lisez les 58 avis
‚Äā‚Äā
Contr√īle des avis
Filtres sélectionnés
11 ‚Äď 16¬†avis sur 58
Avis publié : il y a 4 semaines

Je remercie 1000 fois la savonnerie de bormes pour ces magnifiques bougies et leurs travail de grande qualit√©s(d'o√Ļ parfois le del√† d'attente est long) mais quand vous voyez la qualit√© du travail il en vaut largement la peine! Bravo a cette super entreprise familiale ! Continuer ainsi!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

Ma sŇďur a fait la commande le 8 d√©cembre pour mon anniversaire (9 janvier). Elle a √©t√© mise au courant au m√™me moment des soucis logistiques pour la livraison √©tant donn√© l'affluence des commandes √† cette p√©riode, et que par cons√©quent plus aucune commande ne sera trait√©e du 8 d√©cembre au 8 janvier (√† plus ou moins un jour pr√®s).
On a donc pas mal attendu, le soucis étant l'absence de communication : un coup on nous dit que le colis est expédié et à Lyon, puis le lendemain notre commande n'a pas été traitée.

Bref, ça a été un peu compliqué mais le contexte fait qu'on peut compatir (en espérant que ça ne soit pas fréquent).

L'odeur de la bougie (caramel beurre salé) est irrésistible, l'apparence est magnifique et la jarre dans laquelle est la cire peut servir à la fin comme jarre de boisson (couvercle troué en haut et fourni avec une paille). On ne peut pas être déçu du produit !

Date de l'expérience : décembre 2019
corinej561, Propriétaire de Savonnerie de Bormes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci beaucoup pour votre compréhension
sans boite mail et avec un site à trois pattes se fut très très difficile de travailler et de communiquer...

Avis écrit le 17 janvier 2020

J’ai passé une commande le 8 décembre et je savais que celle ci ne serait pas traitée avant le 8 janvier. Ne pouvant accéder au site j’ai regardé sur internet et j’ai vu que cette société avait eu un gros problème informatique. J’a Appelé et j’ai été très bien accueillie par la personne au bout du fil. J’ai été rappelée dans les 10mn et ma commande a été expédiée dans la foulée. Un grand merci pour votre réactivité.
Pas de soucis je continuerai à vous faire confiance. Bon courage!!

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci de prendre le temps de le dire car c'est plut√īt l'inverse qui se passe en commentaire car les gens ne pensent malheureusement qu'√† eux et coupent la t√™te d√©s le moindre petit grain de sable dans les roulements ;)))

Avis écrit le 16 janvier 2020

Je vous déconseille très très fortement ce magasin
J'ai commandé suite à une collaboration d'une influenceuse (incompréhensible et totalement incohérent vu l'expérience que j'ai eu)
J'ai √©t√© d√©bit√© d√®s le lendemain du montant, j'ai su que les d√©lais de livraisons √©taient long donc j'ai patient√© jusqu'√† m'apercevoir que ma commande a √©t√© class√© comme "ANNUL√ČE" sur le site sans aucunes demandes de ma part et aucunes informations de la leur ???
J'ai essayé de les joindre pendant 15jours avant d'avoir enfin quelqu'un en ligne qui m'a dirigé vers une adresse mail pour justifier mon paiement, j'ai directement écrit un mail mais sans retour durant 2/3 semaines.... jusqu'à en écrire un deuxième assez menaçant et qui reflète mon énervement, comme par hasard, j'ai eu un retour le lendemain m'informant que ma commande part le jour même.
Après plusieurs semaines, il serait temps !!!!

Date de l'expérience : janvier 2020

sur n’importe quel site vous êtes débités tout de suite
si votre commande a été annulée nous n'y sommes pour rien mais de votre coté vous avez du commettre des erreurs....
nous étions fermés comme annoncé pendant 15 jours pour les fêtes de Noel donc normal ....
NOTRE SITE ET NOS BOITES MAIL ONT SAUTES vous le saviez.
tout ça vaut un commentaire des plus virulent ????
et vous ne parlez pas des produits qui vous avez bien reçu?
pourquoi recommandez vous de ne jamais commander LA BAS ? :))
nous espérons que vous ne réagissez pas de la sorte à chaque fois que votre interlocuteur ne vous répond pas dans les quinze jours alors que vous connaissez les raisons de son silence.
mais bon pas de retour mauvais sur les produits c'est ça le plus important ! vous les aimez ;)))) et c'est ça le plus important n'est ce pas ?

Avis écrit le 10 janvier 2020

Merci. Je re commanderai chez eux. J'ai reçu ma commande je savais qu'ils avaient un souci informatique. Ce ne sont pas des machines. Internet est trop souvent un outil qui sert à envoyer un flot de négativité..Je lis bien trop de choses moches sur internet.Je préfère retenir que le positif. En tout cas, je suis contente de ma commande la bougie est trop belle et le reste donne envie de s'en servir de suite. Bravo pour le travail effectué.

Date de l'expérience : décembre 2019

merci beaucoup .......... c'est malheureusement vrai, trop de vilaines choses déballées facilement et gratuitement
c'est comme ça :)
en tous les cas merci