“Que c'est cher pour ce que c'est !”

Hotel les Mimosas
“Que c'est cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est légèrement excentré mais bien situé. J'ai pris le studio mais c'est une horreur : une odeur pestilentielle embaumait le salle de bain que le pauvre aérosol placé par les propriétaires n'arrivait pas a couvrir.
La douche style italienne a mal été réalisée et l'évacuation se fait mal inondant tout le petit studio.
Bref, c'est bien pour une nuit mais a ce prix là, c'est de l'arnaque.

• Séjour du juillet 2013

Aubagne
Avis écrit le 12 avril 2013

l'hôtel était en fin de rénovation et déjà la déco des chambres était charmante. L'accueil très chaleureux et l'ambiance familiale. Grande dimension humaine. Cuisine sympa. Petit déjeuner en buffet varié. Situation idéale pour visiter la région. Matelas un peu trop ferme à mon gout. Prêt de vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel , ce qui était bien suffisant! Pour un hôtel 2 étoiles au prix de 79€ la chambre , c est une honte de louer une chambre à ce prix la !nous avons trouvé des cheveux dans les draps, la moquette sale, et la cabine de douche la porte ne fermer pas et de la moisissure.toiles d araignées au bord de la fenêtre , piscine petit bassin n avait d eau pour l hygiène des pied et piscine sale (eau trouble). Donc , nous sommes partis sans avoir pris une douche et le plus tôt possible. Nous avons du mal à comprendre les autres commentaires ?cet hôtel ne vaut certainement pas 2 étoiles et une visite des services d hygiène ne serait pas un luxe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHALON SUR SAONE
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons sejouné la 2eme semaine de juillet 2012 ,je recommande cet hotel sur le rapport qualité / prix ,gerant et personnel tres agreable et sympathique,toutes les chambres ont ete renové chacune avec gout .
Petit dejeuner copieux a volonté ,sur grande terrasse.
Le top pour c'est hotel il est equipé d'une piscine bien entrenu ,d'un sauna ,et appareil de musculation .......
Parking privé et fermé
Pour la nuit avec taxe de sejour et 2 petits dejeuner compris cela reviens a 94 € par jour en haute saison !!!!!!! on ne peut pas trouver mieux a cette epoque !!!!!

la chambre faite tous les jours propreté nickel .....Cela vous reviens moins chère qu'une location appartement ou a la fin de votre sejour vous etes obligé de faire votre menage

Climatisation dans toutes les chambres ,tres appreciables

Je vous le RECOMMANDE FORTEMENT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
digne les bains
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons séjourné la nuit du 14 au 15 juillet (2 adultes et 3 enfants). Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a accompagnés jusqu'à notre chambre composé d'un grand lit, un lit superposé et le lit parapluie (que nous possédions), une grande armoire avec couverture, couette..., la tv, la clim, salle de bain avec douche petits échantillons de shampooing et gel douche.
Le matin, nous avons pris le déjeuner avant de partir (buffet à volonté) : Très copieux, super !
Pour le prix, je trouve que c'est un super hôtel, la réceptionniste est super aimable.
Nous avons payé 125 euros la nuit taxe comprise, petit déjeuner pour 5 compris. Franchement c'est imbattable sur la côte en cette saison.
Par contre, je ne peux rien dire sur la piscine et le resto car nous n'y sommes pas allés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Angles, France
Avis écrit le 23 août 2011

C'est un hôtel calme dans un cadre sympathique. La chambre était à l'arrière au calme, elle était tres confortable et coquette. L'accueil agréable très agréable, accompagnement jusqu'à la chambre par la réceptionniste. La literie propre et confortable idem pour la salle de bain relativement grande. le petit dejeuner était correct et surtout tres agréable sur la terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2011

SAlut ter tous, J'y ai séjourné 1 semaine en juillet 2011,
_ Chambres pour 2 mais il y avait un 2eme lit simple, la literie au top! avec un gros surplus de couvertures et coussins dans une armoire. Une penderie bien utile.
Donc coté chambre mise a part la déco un peu viellotte mais qui garde sont charme, rien à dire; mise à part peut être la porte d'entrée un peu fine..

_ Coté Salle de bain, très bien aussi, super clean! mais qui manque un peu de luminosité! Baignoire, toilette séparé. Petit échantillon de savon gel douche et shampoing.

_ Personnellement nous avons pris ni repas, ni petit-déjeuner à l'hotel, mais beaucoup de client fréquenté quotidiennement le restaurant avec terrasse ombragé.

_Notre chambre (la n°7) donner sur l’arrière de l’hôtel, donc sur la piscine et la montagne. Le couloir est trés calme! On s'y sent en sécurité!

_Service plus: le parking non sécurisé, mais dans l'enceinte de l'hotel, un petit frigo collectif, sympatoch en été pour garder de l'eau au frais pour la glacière.

_La piscine, n'est pas trés grande, mais pour s'y détendre ou faire bronzette sur les nombreux transat c'est cool!

Donc rapport qualité/prix super!

Et le personnel super sympas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hôtel de la Plage - HDLP
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
HOTEL ESPADON
HOTEL ESPADON
N° 13 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mimosas

Établissement : Hotel les Mimosas
Adresse: 5714 Avenue Lou Mistraou | Quartier la Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Mimosas 2*
L’Hôtel 2 étoiles les Mimosas est équipé de 16 chambres ; studio et appartement situé dans le var à 5 minutes du village de, BORMES LES MIMOSAS, La LONDE, Le LAVANDOU, 35 km de Saint TROPEZ 30 km de la rade de TOULON vous offre une situation exceptionnelle pour les amoureux de la nature. Toutes les chambres ont la climatisation réversible pour 2,3 ou 4 personnes, équipées de télévision LCD de 55cm, une ligne téléphonique avec accès direct, internet gratuit en wifi, salle de bain douche ou baignoire avec sèche cheveux et WC. Les studios et appartement pour 2 ou 4 personnes sont en plus de l’équipement des chambres : kitchenette avec ustensiles de cuisines, micro onde, cafetière électrique, frigidaire grande capacité, plaque induction, hotte etc. Salle de bain avec douche italienne. Coffre fort. Lecteur DVD avec prêt de DVD gratuit. Pour certaine entrée privée avec une terrasse en bois d’environs 9 m² salon de jardin et bain de soleil. Petit déjeuner en buffet en salle climatisée ou en terrasse extérieure pour les beaux jours. Au pied de l’hôtel arrêt de bus, piste cyclable; point de départ pour des balades sympathiques (fort de Brégançon plage de cabasson, des Pellegrin etc.) à pied ou à vélo que nous vous prêterons gratuitement pour vous rendre en ville ou à la plage par la piste cyclable ou à travers la campagne chemin forestiers, vignoble. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.