“Superbe hotel”

Hotel les Mimosas
Avis publié : 14 juillet 2014

Ayant passer un bref séjour à bormes nous nous sommes arrêter à l' hotel les MIMOSAS.
Très bon accueil, parking fermé la nuit superbe chambre entièrement rénover literie neuve etc.
Nous avons pris le petit déjeuner très copieux excellent qualité prix sa vaux un 3 étoiles
pour preuve nous y sommes rester 3 nuits.
A recommander. Vivement nos prochaines vacances que nous puissions y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
sylvain183974, Gérant de Hotel les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup cela nous permet de continuer dans notre demarche de qualité.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

A notre retour de Corse, nous avons séjourné, mon époux, mon fils et moi, plusieurs nuits à l'hôtel les mimosas et nous n'avons pas été déçu.
Très bon accueil, très jolie chambre et super buffet pour le petit déjeuner.
Le village de Bormes les mimosas est très jolie.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est très bien entretenue, car il y a beaucoup de coin charmant à visiter aux alentours, et 5 jours passent très vite.
Nous y retournerons lors de prochaines vacances pour un plus long séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

nous avons passé une dizaine de jours, nous avons eu 2 appartements différents (problème avec notre location à bormes) heureusement qu'ils ont été là sinon nous étions obligés de repartir à lyon, merci à marie Noëlle tjours le sourire.
on se sent comme chez soi, le petit déjeuner (extra) pour commencer la journée

Astuce pour la chambre : le studio et le t1
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Acceuil chaleureux et familial, on se sent de suite a l'aise, personnel sympathique et professionnel.Tout pour un séjour calme et détendu, petits déjeuners de qualités copieux avec du fait maison tous les jours et a volonté, vélos a disposition piste cyclable à proximité, frigos et fontaine a eau fraiche a notre disposition. Nous le recommandons, sur ce un petit salut aux propriétaires et a tous le personnel. MERCI encore de votre gentillesse et de votre professionnalisme et a bientot. Famille Jullian

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Vieille bâtisse, chambre propre et climatisée. Un accueil sympathique, la piscine pour nous rafraîchir. Nous n'avons pas tester les petits déjeuners car nous sommes partis tôt le matin.
La salle de bain est un peu vieillotte, mais propre.
Petit plus un petit cadeau de bienvenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Un accueil charmant, une ambiance calme et familiale, on se sent très vite chez soi. Nous cherchions la tranquillité et la paix pour nos nuits dans cette belle région et nous les avons trouvés ! Accueil extrêmement agréable et prévenant, chambre propre et climatisée, tout était réuni pour que l'on se sente bien. Le petit appartement était charmant, nous y avons tous dormis comme des bébés ! La piscine est très sympa, le personnel souriant ! Et les prix imbattables pour la région en cette période ! Nous en garderons un excellent souvenir et y reviendrons dès que possible !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

escalier qui ne paie pas de mine, chambre qui ferme à peine à clef, minuscule, stickers décollés sur les murs de la chambre, salle de bain des années 20, piscine à la propreté douteuse, seul point positif: climatisation dans la chambre. Nous avons du mal à croire que nous sommes dans un 2 étoiles et 80 euros la chambre reste cher payé pour la prestation. Cependant, l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 2,8 km
À 5,7 km
Hotel La Petite Boheme
Hotel La Petite Boheme
N° 19 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mimosas

Adresse: 5714 Avenue Lou Mistraou | Quartier la Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 5 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 51€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Mimosas 2*
L’Hôtel 2 étoiles les Mimosas est équipé de 16 chambres ; studio et appartement situé dans le var à 5 minutes du village de, BORMES LES MIMOSAS, La LONDE, Le LAVANDOU, 35 km de Saint TROPEZ 30 km de la rade de TOULON vous offre une situation exceptionnelle pour les amoureux de la nature. Toutes les chambres ont la climatisation réversible pour 2,3 ou 4 personnes, équipées de télévision LCD de 55cm, une ligne téléphonique avec accès direct, internet gratuit en wifi, salle de bain douche ou baignoire avec sèche cheveux et WC. Les studios et appartement pour 2 ou 4 personnes sont en plus de l’équipement des chambres : kitchenette avec ustensiles de cuisines, micro onde, cafetière électrique, frigidaire grande capacité, plaque induction, hotte etc. Salle de bain avec douche italienne. Coffre fort. Lecteur DVD avec prêt de DVD gratuit. Pour certaine entrée privée avec une terrasse en bois d’environs 9 m² salon de jardin et bain de soleil. Petit déjeuner en buffet en salle climatisée ou en terrasse extérieure pour les beaux jours. Au pied de l’hôtel arrêt de bus, piste cyclable; point de départ pour des balades sympathiques (fort de Brégançon plage de cabasson, des Pellegrin etc.) à pied ou à vélo que nous vous prêterons gratuitement pour vous rendre en ville ou à la plage par la piste cyclable ou à travers la campagne chemin forestiers, vignoble. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.