Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits .tres agréablement surpris . Personnel souriant, chambre propre clim, bonne literie , hôtel tres calme . Parking gratuit ce qui est appréciable dans le var, piscine agréable.le plus boulangerie et vente de fruits et légumes en face de l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
sylvain183974, Gérant de Hotel les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Nous sommes content que votre séjour dans notre hôtel vous ai satisfait et nous vous remercions pour ce commentaire.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Même si le studio était très propre et que le linge de lit était impeccable c'est dommage qu'il manquait 2 lattes à notre sommier, juste sous les fesses ! La minuterie de la salle de bain vous oblige à lever le bras toutes les 30 secondes pour rallumer la lumière : inutile de vous dire si c'est pratique lorsque vous douchez un bébé !!!
On peut s'interroger sur les finitions en général de cet hôtel : exemple : on dirait les joints de silicone on était fait par une personne aveugle portant des moufles et tout est comme ça! D'où l'impression mitigé!
La piscine qui se délabre est très agréable en elle même mais il faut juste faire attention de ne pas faire tomber les pierres de bord qui ne sont pas toutes scellées, le bazar aux alentours laisse vraiment à désiré.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour.
Pour faire suite à votre commentaire la lumière de la salle de bain à été augmenter pour ne plus lever les bras.
Le joint de la douche à tété refait par la même occasion, la piscine qui soit disant se délabre c"est juste une dalle au niveau de la descente des escaliers qui était mal fixée.
Nous aurions préférer que vous nous le signaliez de vive voix mais grasse à votre commentaire ces petits souci ont pu être résolu rapidement.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel miteux à la limite de l’hôtel de passe !!!
Chambre très petites et sale de bain pleine de moisissure sans parler de la lumière automatique qui s’eteind A peine rentrer et de la cabine de douche qu’on ne peut pas ouvrir puisque le lavabo est positionner juste devant !!!
65€ la nuit pour ça inadmissible !! Honteux !!!

Type de voyage : A voyagé en couple

A ce jour nous n'avons pas encore eu de client insatisfait comme vous, si nous nous trompons pas de chambre celle-ci fait 16 m² sans moisissure mais ce qui est vrai la lumière était réglé avec pas assez de luminosité ce qui explique votre mésaventure.
Comme vous le dites pour un hôtel avec un grand parking fermé la nuit avec digicode une piscine avec bain de soleil une terrasse à votre disposition pour une chambre triple à seulement 65.00 €.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit à l’hôtel les mimosas, il ne faut pas regarder la propreté à la loupe mais ceci dit l’accueil très sympathique !!!63€ la nuit pour deux à quelques kms de Bormes , c est pas onéreux !!!
L’hôtel est calme, la piscine agréable ...
je ne veux pas avoir une critique négative de cet endroit car nous aurions pu avoir pire et plus cher !! Si vous n’êtes pas maniaque, car ce n’est quand même pas sale , vous passerez un excellent moment dans cet endroit ....

Date du séjour : juin 2018

Merci.
Nous attirons une attention toute particulière sur la propreté mais nous allons redoubler de vigilance.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Venant de la drome nous avons passés un très bon week end à votre hôtel les mimosas patron très sympa chambre spacieuse et grande très propre nous reviendrons seul inconvénient nous avons été piqués par les moustiques dans la chambre mais ça c'est pas de votre faute petit déjeuner très copieux aussi à bientôt.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce commentaire.
Ce sera vraiment avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt.