H√ītels proches
Contr√īle des avis
3 ‚Äď 8¬†avis sur 107
Avis √©crit le 7 ao√Ľt 2018 par mobile

De passage une nuit au lavandou nous avons été bien accueilli dès le départ. Une chambre avec un grand lit plus lit d une personne pour notre fille pas très grande mais suffisante. Seul bémol la salle bain un peu juste et la porte de douche qui coince dans le lavabo. Mais objectivement dans l ensemble par rapport au prix proposé nous avons été satisfaits. Si vous rechercher haut de gamme à ce moment-là tapez dans les 3 ou 4 étoiles. Même la piscine est agréable avec ses bains de soleil à dispo. Bref je conseille tout à fait au niveau rapport qualité prix

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
sylvain183974, Gérant de Hotel les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire cette avis.
La salle de bain va être refaite prochainement.
Vous avez résumé notre établissement en quelques lignes.

Avis √©crit le 6 ao√Ľt 2018 par mobile

Tr√®s bon hotel qui m√©rite peut √™tre sa troisi√®me √©toile gr√Ęce √† ses chambres spacieuses (nous ne nous y attendions pas autant √† 3 vu les photos). Bonne literie. Bien am√©nag√© avec deux pi√®ces avec petits escaliers pour aller dans la seconde :assez beau. Petite partie cuisine tr√®s utile. Petit b√©mol les toilettes tr√®s petites dans lesquels on doit se coller au mur pour fermer la porte. Personnel tr√®s gentil et ext√©rieur assez beau avec un parking disponible er un h√ītel pas bruillant (surtout au mois d'avril). Petit d√©jeuner assez cher surtout qu'il y a une boulangerie accessible √† pied.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
sylvain183974, Gérant de Hotel les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Bonjour.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce commentaire.
Nous avons les équipements pour un trois étoiles mais il manque quelques aménagement extérieur pour que cela sot au top.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous sommes rest√©s 5 nuits .tres agr√©ablement surpris . Personnel souriant, chambre propre clim, bonne literie , h√ītel tres calme . Parking gratuit ce qui est appr√©ciable dans le var, piscine agr√©able.le plus boulangerie et vente de fruits et l√©gumes en face de l h√ītel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes content que votre s√©jour dans notre h√ītel vous ai satisfait et nous vous remercions pour ce commentaire.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Même si le studio était très propre et que le linge de lit était impeccable c'est dommage qu'il manquait 2 lattes à notre sommier, juste sous les fesses ! La minuterie de la salle de bain vous oblige à lever le bras toutes les 30 secondes pour rallumer la lumière : inutile de vous dire si c'est pratique lorsque vous douchez un bébé !!!
On peut s'interroger sur les finitions en g√©n√©ral de cet h√ītel : exemple : on dirait les joints de silicone on √©tait fait par une personne aveugle portant des moufles et tout est comme √ßa! D'o√Ļ l'impression mitig√©!
La piscine qui se délabre est très agréable en elle même mais il faut juste faire attention de ne pas faire tomber les pierres de bord qui ne sont pas toutes scellées, le bazar aux alentours laisse vraiment à désiré.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille
    • Rapport qualit√© / prix

Bonjour.
Pour faire suite à votre commentaire la lumière de la salle de bain à été augmenter pour ne plus lever les bras.
Le joint de la douche à tété refait par la même occasion, la piscine qui soit disant se délabre c"est juste une dalle au niveau de la descente des escaliers qui était mal fixée.
Nous aurions préférer que vous nous le signaliez de vive voix mais grasse à votre commentaire ces petits souci ont pu être résolu rapidement.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

H√ītel miteux √† la limite de l‚Äôh√ītel de passe !!!
Chambre très petites et sale de bain pleine de moisissure sans parler de la lumière automatique qui s’eteind A peine rentrer et de la cabine de douche qu’on ne peut pas ouvrir puisque le lavabo est positionner juste devant !!!
65‚ā¨ la nuit pour √ßa inadmissible !! Honteux !!!

Type de voyage : A voyagé en couple

A ce jour nous n'avons pas encore eu de client insatisfait comme vous, si nous nous trompons pas de chambre celle-ci fait 16 m² sans moisissure mais ce qui est vrai la lumière était réglé avec pas assez de luminosité ce qui explique votre mésaventure.
Comme vous le dites pour un h√ītel avec un grand parking ferm√© la nuit avec digicode une piscine avec bain de soleil une terrasse √† votre disposition pour une chambre triple √† seulement 65.00 ‚ā¨.