“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Si vous faites un détour par Bormes les mimosas n'hésitez pas. Le service est irréprochable. la cuisine simple et juste, des prix honnêtes, tout ça dans le magnifique cadre de Bormes.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes alles a deux reprises, ce qui parle pour soi. Agreablemenr assis sur une terrasse a un metre plus haut que la chaussee on a profite d'une bonne bouteille de vin local accompagnant un delicieux diner

Avis publié : 4 septembre 2013

ballade à Bormes les Mimosas ou nous avons réserver à la Terrasse bonne table les plats sont de bonne qualité une entrée simple pour Monsieur et pour moi un poisson et un dessert cadre très sympa et très belle vue, très bon accueil

Avis publié : 20 juillet 2013

Situation : Bien situé dans le tournant menant à la place et vers le village piétonne de la ville

Parking : Facile un peu partout ou c’est autorisé biens sur.

Bâtiment : Vieux, usagé mais ayant son charme, j’ai bien aimé l’authenticité de ce bâtiment …

Sanitaire : Petit, mais correct, propre et net, du matériel de bonne qualité.

Cuisine : Restaurant de bonne qualité, plats typique, bien préparé et bien présenté en quantité suffisante, le lapin était parfait, bien cuite et bien accompagné, les salades sont fraiches et bien épicée.

Personnel : La patronne un peu « distante » et tirant la tête … le serveur ayant un air de D’Artagnan était lui super sympa, de très bonne humeur et très gentil …

Prix : Dans la normale pour ce type de bâtiment et pour l’endroit

Conclusion : Très bien situé, facile d’accès, nous y retournerons.

Avis publié : 16 juillet 2013

Au hasard, le 14 juillet, vers 8 H du soi, sans réservation.
Un accueil sympa. Nous avons dégusté d'excellents encornets.
Bonne table, prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Terrasse ?