“Super adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un service efficace et attentionné, une cuisine raffinée et très abordable...le tout dans un décor de charme ! A recommander vivement !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lou Portaou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Resto au cadre charmeur au cœur du joli village de Bormes les Mimosas. Le service est bien exécuté, les plats et les cuissons sont assez bien maîtrisés. Seul hic le rapport qualité-prix surtout pour les boissons dont le prix abusif.

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous n'avions pas réserver.... arrives assez tôt, cela a suffit. Nous nous sommes regales. Produits frais, assaisonnement comme il faut, service agréable et souriant, prix qualité pour le soir tout à fait correct. Nous y retournerons vonlontiers.

Avis publié: 15 septembre 2013

Tout d abord un super cadre pour ce restaurant qui convient bien avec le charme du village , acceuil tres agreable par deux jeunes gens , certe un peu brouillon dans le service et un service un peu long , nous avons opté pour le menu a 39 euros , pas déçu par notre choix , assiette bien présentée et gouteuse , quantité suffisante pour nous , enfin c est une adresse que nous communiquerons a nos proches

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Un lieu très original. Romantique et atypique.
Bonne cuisine provencale.
Le menu peut paraître cher à 39€.
Mais pour une fois on a le choix sur toute la carte.

Les voyageurs ayant consulté Lou Portaou ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Lou Portaou ?