“Bon repas, bons produits” 4 5 étoiles
Avis sur Lou Portaou

Lou Portaou
Classé n° 4 sur 77 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
“Bon repas, bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Au cours d'un Week-end en famille, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant situé dans une ruelle typique.
Une formule tout compris à 32 e avec des plats bons et bien pensés. Un menu enfant sympa filet de volaille et gratin de macaronis, ça change et c'est bon.
Un bon moment!

Hyères
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Excellent repas ! Produits de qualité ! Très agréable moment en terrasse au soleil. Adresse a retenir !

Lambesc, France
“Mieux vaut attendre les beaux jours ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel endroit en été, nous avons voulu tester la salle en hiver. La salle-cave est sympathique mais très petite et encaissée... les tables se touchent, il ne fait pas très chaud et c'est très bryant... bref le lieu perd de son charme ! Accueil classique, assiette également. Un rapport qualité prix qui passe beaucoup moins bien hors saison lorsque l'on est privé de la terrasse ! Alors pour nous, "lou portaou" c'est à l'extérieur ou c'est ailleurs.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Dans un cadre de rêve, nous sommes accueillis de façon extrêmement sympathique.
Les tables toutes différentes (fabriquées par le maître des lieux) sont dressées avec une vaisselle, des couverts et des verres très originaux que l'on peut acheter dans la boutique d'a côté "La Cueva".
Dès le début, l'ambiance est très agréable, on se sent bien.
Le repas est délicieux, le menu est à 28 euros avec en plus une mise en bouche.
Je conseille en entrée une crème de potimarron à l'orange, en plat principal un mitonné d'agneau de trois heures et en dessert un fondant au chocolat noir et creme de marron servi avec une creme anglaise au caramel beurre salé, c'est ce que j'ai pris et j'ai adoré.
Le chef est là depuis 26 ans, surtout qu'il y reste.
N'hésitez pas, surtout allez y.

• Visité en février 2014
Puget-sur-Argens, France
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir déjeuner a l'intérieur dans une ambiance cave et conviviale... mais là nous l'avons testé sur la terrasse par une belle journée de fin d'hiver eu plein soleil... super. les plats sont un peu couteux mais cela veut le déplacement. Beaucoup de saveurs et une belle présentation de produits frais, un régale. Je le conseil vivement, un excellent moment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lou Portaou ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Portaou ? Partagez vos expériences !