“Repas midi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Bien accueilli dans ce restaurant tout simple...mais belle surprise à l'arrivée des plats...belle présentation et bonne qualité des produits... le tout dans un temps raisonnable... ne pas hésiter à s'y arrêter...

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Les plats proposés étaient excellent , super accueil !
Cuisine raffinée qui sort de l’ordinaire faite maison.

Avis publié : 7 mai 2019

un personnel aux petits soins un service nikel un repas excellent pour un prix correct nous le recommandons vivement sans hésitation

Avis publié : 5 mai 2019

tres bonne table.L'accueuil et le personnel aux petits soins.La salade de poulpe est excellente,et le boeuf avec sa puree maison est une tuerie.Tous les plats sont maison,on sent la bonne table.nous sommes ravi,a plus.

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Menu à 25,00 € entrée plat dessert un régal !!!!
Nous venons de la seyne sur mer pour déjeuner chez vous c'est toujours un plaisir....
Bravo au serveur qui malgré le monde garde son sang froid et sa bonne humeur
Merci

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Progres ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe du Progres ?