“Belle cuisine, prix élitistes” 3 sur 5 bulles

L'Escoundudo
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Sainte-Maxime, France
“Belle cuisine, prix élitistes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce resto étoilé est situé au coeur d'un superbe village, dans une ruelle et à la sortie de la "Venelle des Amoureux"...
Nous n'avons pas été déçus par la qualité du menu proposé (une entrée, un plat et un dessert) à 55 eur avec entrée et dessert imposés. Il reste à choisir en plat principal, une viande ou un poisson.
Pour la viande, il s'agissait d'un carré d'agneau, accompagné d'excellents légumes et d'une superbe sauce, mais un peu trop cuit à mon gré. Il est vrai qu'il est difficile de gérer la cuisson d'un si petit morceau!
Par contre le dessert était excellent.
En ce qui concerne les vins, nous avons opté pour une bouteille de rosé Côteaux Varois en Provence, "offerte" à 42 eur ce qui est excessif à mon gré.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bormes-les-Mimosas, France
“expérience groupon décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai connu ce restaurant par rapport à groupon, et je me suis rendue compte qu'ils faisaient des "menus-groupon". Les repas sont moyens, les desserts super nuls. On n'a pas le temps de tremper les lèvres dans notre verre qu'on nous ressert immédiatement jusqu'à en être oppressant. Inutile de vouloir se faire connaitre par ce moyen là si c'est pour ne pas soigner les clients sur tous les plans.

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
Rueil-Malmaison, France
“Bonne adresse avec de vrais plats gastronomique riche en sauce et en saveurs. Prix excessifs, surtout les boissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

un cadre très agréable dans les ruelles du village de Bormes les mimosas.
Très bon service avec en dégustation une très bonne tapenade maison.
Je vous conseille le loup ou le veau de lait aux girolles ainsi que les desserts maison.
vous sortirez de table avec le sentiment d'en avoir eu pour votre argent.
Petit bémol sur le prix des boissons excessifs alors que nous ne buvions pas d'alcool.

• 2 sur 5 bulles
“Beau, bon et généreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Une soirée très agréable, des produits de grande qualités, des cuissons et des saveurs parfaitement maîtrises . Un personnel de service fort sympathique et attentif. Le chef est venu nous saluer en fin de repas. Sans oublier le decor de pierre et terrasse fleuri . Une adresse à découvrir, dans un village de charme. Vivement cet été pour revenir !!!

“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Un Resto bien dans son époque, des produits superbe, cèpe , homard, truffe, carré de veau. Service très pro , cadre romantique et raffinée et une carte des vins très complète, et rare pour la région . Une soirée réussie entre amis, merci au chef et son équipe . Vivement les prochaines vacances à bormes.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Escoundudo ont aussi consulté